Bonjour tout le monde, alors je vais essayer d'être le plus clair possible car mon problème est "je trouve" complexe car plusieurs problèmes en 1....
Nous avons un serveur physique 'Serveur1' avec un AD installé. Logiquement, ce serveur est primaire. Je dis "logiquement" car depuis mon problème j'ai des doutes.
J'ai un second serveur physique, virtualisé ce coup-ci sous VMWare, et malheureusement, nous avons eu 2 DD en défaut sur notre RAID5, donc la panique. Les 2 DD ont été changés, et ils se sont reconstruits. ok cool !
Sur ce serveur VMWare, nous avons 2 VMs : un AD secondaire que je nomme "AD2" et un autre serveur que je nomme "compta". Mon problème actuel est que lorsque j'ai démarré le serveur AD2, message d'erreur 0xc00002e2.
J'essaye en vain une procédure pour réparer mon serveur : https://www.youtube.com/watch?v=X1vlnQYGMuU => Déjà, est-ce la bonne procédure ? Qu'en pensez-vous ?
Deuxièmement, mon serveur "COMPTA" que j'ai remis en fonctionnement se connecte bien mais j'ai l'impression qu'il se connecte grâce à l'ad du serveur AD2. Au lieu de m'indiquer qu'il est connecté sur mon domaine, il indique "Réseau 2" au niveau de la carte réseau.
Comment puis-je vérifier à 100% que l'AD principal du site est bien le serveur 1 ?
Merci de votre aide.