Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français?

n°161191
dj_ilf
Posté le 08-03-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite à l'etranger et je suis de passage sur Paris très prochainement. J'ai besoin de poster une petite annonce pour un objet et pour lequel je profiterai de mon passage pour le vendre.  
 
J'ai vu que leboncoin empêche de poster des petites annonces depuis l'étranger avec des techniques (heuristiques?) qui fonctionnent assez bien.
 
Si j'achète un serveur win ou linux localisé en France, pensez-vous que j'arriverai à poster une telle annonce ?
 
Merci d'avance !
 
Kevin

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

n°161192
nnwldx
Posté le 08-03-2019 à 20:09:24  profilanswer
 

Vas dans la catégorie réseau grand public.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français?

 

Sujets relatifs
Quel serveur choisirFiabilité de créer un serveur mail sur Synology ?
Serveur de virtualisation maisonFaire un serveur pour film vidéo
Aide pour Config.Serveur informatique pour pmeAjouter serveur d'application dans domaine Win2008R2
Serveur web sur disque externe[WSE2016] Problème pour rejoindre le domaine + problème serveur DNS
Accès au serveur membre avec compte admin du domaineServeur SMTP qui redirige vers Gmail - Erreurs 550-5.7.1 authentic
Plus de sujets relatifs à : Poster une annonce leboncoin depuis l'étranger, quel serveur français?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR