Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Eteindre un PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eteindre un PC à distance

n°163146
orcangebar​t
Posté le 18-05-2019 à 21:41:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aurais une petite envie, celle d'éteindre mon "serveur" à distance mais sans prendre la main dessus, si possible avec un script à exécuter sur ma machine distante pour m'éteindre simplement.
Si possible avec un .bat.

 

Actuellement je l'éteint "à la main" en prise de contrôle pour l'éteindre, ce qui est une perte de temps (de l'ordre de la minute je vous l'accorde) mais si cela peut être fait en seulement un double-clic, cela m'ira bien mieux :)

 

Merci à vous !

 

ps: les deux machines sont sous Windows 10


Message édité par orcangebart le 18-05-2019 à 21:42:17
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 21:41:54  profilanswer
 

n°163148
antoincy
Posté le 18-05-2019 à 22:53:53  profilanswer
 

1 rien de pro
2 shutdown -s -f -t 0 - m \\ipdelamachinedistante


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Eteindre un PC à distance

 

Sujets relatifs
modification connexion acces bureau a distance win 10Restriction Bureau à distance sur WS 2016 avec AD
Jarretières optiques SC, différence entre PC, UPC et APC ?Serveur / Réseau en entreprise Compatibilité PC + MAC // active direct
Problème d'adressage ip sur PC WIN 7Sauvegarde sur un NAS a distance pour une TPE
Don de PC : Quid des licences Microsoft en VolumeProblème connexion port console depuis PC
Dupliquer Installation Vista + MAJ + configuration PC 
Plus de sujets relatifs à : Eteindre un PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR