Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  installation application sccm 2012r2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation application sccm 2012r2

n°130370
matteu
Posté le 17-04-2015 à 08:22:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je découvre petit a petit ce super produit qu'est sccm 2012 r2 et j'ai déjà réalisé le déploiement de plusieurs applications mais j'ai un probleme pour flashplayer17.
 
J'avais une appli flash 13. j'ai crée une appli flash 17 en disant qu'elle remplacait la 13 comme j'ai pu le faire pour d'autre appli.
 
Le déploiement se fait grace à :
 
-un fichier install.cmd
-un fichier uninstall.cmd
-un fichier install.reg
-un fichier uninstall.reg
-le programme en msi
 
le responsable souhaite qu'on ait une valeur dans le registre a l'emplacement que l'on souhaite pour identifier l'application de manière homogéne quelque soit l'application, la méthode de détection via la clé de registre est toujorus au même endroit (hklm/soft/window/cur/uninstall/nomdelaboite
 
une valeur est ensuite rentré ex flashplayer et a pour donnée 17
 
Sur mon poste client, je reste bloqué à téléchargement 0%
 
je viens de supprimer le deploiement au niveau de sccm + vider le cache sur mon poste, je reboot -> il essaye quand meme de telecharger les sources donc il y a bien un problème mais ou est ce qu'il garde ca en mémoire ?
 
 
dans CcmEvalTask.log  -> Could not load logging configuration for component CcmTask. Using default values. CcmEvalTask 17/04/2015 08:11:24 5244 (0x147C)
 
je suis dispo pour fournir les info supplémentaires
 
 


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 08:22:36  profilanswer
 

n°130378
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-04-2015 à 10:26:21  profilanswer
 

matteu a écrit :

Bonjour à tous,
 
Sur mon poste client, je reste bloqué à téléchargement 0%
 
je viens de supprimer le deploiement au niveau de sccm + vider le cache sur mon poste, je reboot -> il essaye quand meme de telecharger les sources donc il y a bien un problème mais ou est ce qu'il garde ca en mémoire ?
 


 
Je comprends tout sauf ces 2 phrases.
Quand tu dis, je reste bloqué à téléchargement à 0%. c'est à dire ? tu vois ça où ? dans le CCMCache du poste, est-ce que tu as un dossier qui se crée et il y'a des fichiers TMP dedans ? où ça reste complètement vide ?
 
Garde en mémoire quoi ?
 
Sinon en général, pour le déploiement des Applications, je regarde plus souvent les fichiers AppEnforce et AppDiscovery (et en vérifiant le scope et la révision de l'appli entre les log et la console SCCM).


Message édité par akizan le 17-04-2015 à 10:36:28
n°130388
matteu
Posté le 17-04-2015 à 13:07:50  profilanswer
 

Je le vois sur le centre de logiciel
Au niveau du cm cache j ai un dossier .temp avec des dossiers vides dedans
 
Be le Pc quand je reboot après même après avoir désactiver le déploiement au niveau du serveur ça essayait de le téléchargeait mais fallait attendre un peu pour que ce soit pris en compte la ce problème est résolu mais je n arrive toujours pas a déployer mon appli
 
Je regarderai les fichier long et te dirai
 


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°130412
matteu
Posté le 18-04-2015 à 01:27:55  profilanswer
 

juste pour info, sur mon pc je fais un lab, j'essaye de depployer l'appli et ca marche pas...
ca me créer le fichier temps dans ccmcache mais tout est vide


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°130416
matteu
Posté le 18-04-2015 à 19:36:39  profilanswer
 

apres quelque recherche sur internet, j'ai l'impression que le soucis c'est que les sources ne se distribuent pas sur le DP.
j'ai un serveur en autonome.
j'ai beau essayer de redistribuer, ca reste sur en cours


Message édité par matteu le 18-04-2015 à 19:36:56

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°130422
matteu
Posté le 19-04-2015 à 12:35:35  profilanswer
 

Bon bé je crois que j'ai fini par comprendre...
 
Apperement chez moi j'ai oublier de mettre la limite dans un groupe de limite -> deploiement sur un poste impossible
 
Au niveau du paquet, ca ne fonctionne pas tout simplement parce que j'essaye de deployer flashplayer et que meme quand j'essaye d'installer le msi a la main ca ne fonctionne pas non plus j'ai un message d'erreur 1722 donc je vais regarder pourquoi.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  installation application sccm 2012r2

 

Sujets relatifs
LDAP Windows AD LDS pour Application web PhpInstallation application sur serveur à distance
autorisation d'installationWindows SUS et application des maj
windows 2012R2 et connexion via MACProblème installation Citrix XenApp
Contrôleur AD 2008r2 dans foret 2012r2Téléphones en entreprise et InTune/SCCM
Installation téléphonique: IPBX + SIP OVH = ?!? 
Plus de sujets relatifs à : installation application sccm 2012r2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR