Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Installation de 2003 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de 2003 impossible

n°20586
reeves77
Posté le 14-06-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un portable sous Vista et je souhaité installé windows 2003 server.  
J'ai préparé une partition, je lance l'installe je lui renseigne la partition à utiliser il la formate en NTFS puis charge les fichiers après celà il reboot pour continuer normalement l'installation sauf que au moment du boot puisqu'il y a encore le CD il me dit "appuyez sur une touche pour démarrer sur le CD" j'attend pour qu'il ne démarre pas sur le Cd mais qu'il continue l'installe mais là plus rien le PC se fige et des carré de couleur diffèrente apparaisse sur certain endroit de l'ecran avec une lettre à l'interieur et au bout de "appuyez sur une touche pour blablabla" il y un coeur, un carré, un f puis â puis un smiley enfin plein de truc qu'il veulent rien dire sur 10 caractère a peu prêt.  
Donc je sais que Vista gere le multiboot diffèrement des autre OS et qu'il faut pour celà installer vistaboot pro mais pour ca encore il faudrai que j'ai fini d'installer windows 2003 server.  
Donc si vous avez une idée pour résoudre mon problème je les prend avec grand plaisir  
 
reeves
 
Ps: J'ai déjà créer un poste sur le forum mis dans la section Vista et apparement personne ne sait puisque personne ne répond. Et j'aurai besoin d'aide assez rapidement car j'ai besoin de win2003 server pour lundi dernier délai sauf qu'il faudrai que je l'utilise un peu au moins ce soir ou ce weekend avant l'examen de lundi. (BTS IG)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

n°20601
Proov
Art & Science
Posté le 14-06-2007 à 20:16:19  profilanswer
 

lol moi aussi BTS IG, je passe mardi :D  
 
j'ai fait pareil mais avec XP Pro, retente l'install, moi c'est passé la 2eme fois.
Ensuite tu va perdre ton multiboot, va falloir que tu remette le cd de vista, que tu fasse une réparation, là il va te détecter tes 2 OS et ça devrait marcher, tu peux ensuite booter sur Vista et lancer Vista BootPro pour modifier ton multi boot
 
c'est ce que j'ai fait  :)

n°20616
boomboommu​sic
Posté le 14-06-2007 à 22:56:08  profilanswer
 
n°20617
freds45
Posté le 14-06-2007 à 23:04:20  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Pourquoi vous travaillez pas avec une machine virtuelle  :(


C'est c que j'allais proposer :) Tu gardes ton XP, et tu installes Windows 2003 sur une machine virtuelle... C'est le plus simple.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Installation de 2003 impossible

 

Sujets relatifs
Ouvrir une session localement sous 2003cryptage ssl avec serveur ftp sous windows 2003 server????
Problème dossier public avec exhange 2003/outlook 2003Migration de serveur SBS 2003
Compatibilité Exchange 2003 et MySQL+ApacheSMTP Exchange 2003 + Problème de SPAM
Installation d'un VLANDomaine 2003: IPsec et firewall
[2003 Server] Impossible de mémoriser mon identifiant avec 1 XP Home 
Plus de sujets relatifs à : Installation de 2003 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR