Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install controleur sata

n°23224
foxer98
Posté le 27-07-2007 à 21:37:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je suis confronté a un probleme je viens d'acquerir une nouvelle carte mere pour booster mon serveur @ home un asus M2V. Alors mon problème est que cette car pocède deux controleur sata. Ya donc deux sata controle par un le chipset via et un port sata 3gb/s controler par un marvell 88SE6121 d'apres se que j'ai lu sur internet le module qui s'occupe de ce chipset et le sata_mv que j'ai monte actuellement  ya ca comme module :
 
sata_mv                17544  0  
sata_via               10116  5  
libata                 87700  2 sata_mv,sata_via
 
donc normalement ca devrais passer cependant quand je fais un fdisk -l le disque sata present sur le controleur marvell n'apparait pas, quelqu'un a til une idée de ce qu'il faut faire? Les disque sur le controleur via fonctionne bien.
J'ai fais un lspci si vous le souhaiter voici le liens, bizarement ya quelque materiaux qui sont marque en unknow.
 
http://pastebin.com/m3c915a6b
 
Je vous remercie par avance, cordialement
xavier
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 21:37:39  profilanswer
 

n°23225
freds45
Posté le 27-07-2007 à 21:57:49  profilanswer
 

Mauvaise section.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?controleur raid introuvable sur un dell poweredge 2500
Controleur de domaine secondaire ou pas ?Raid1 brisé et contrôleur hardware + conseil sur HA
carte controlleur sata II, raid 6coonexion au mauvais contrôleur de domaine
Pb controleur de domaine w2000 en w2003 - basculementprobleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris
Retirer un controleur de domaine NTpc portable, contrôleur de domaine et intranet
Plus de sujets relatifs à : Install controleur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR