Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  probleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris

n°17793
osiris76
Posté le 26-04-2007 à 11:11:13  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
Et oui encore des probleme avec ce ****** de serveur ris! lol
je suis sous win server2003R2 ET jai un gros probleme, voila la creation d'une image se deroule sans probleme avec riprep, et lorsque je choisit l'image que je souhaite copier, il me marque un message d'erreur disant que l'image ne contient pas les drivers reseaux et l'installation ne peut commencer!!! comment puisje contourner cette erreur???
jai essayer de copier les derniers drivers de la carte reseaux directement dans le dossier \systeme32\drivers mais toujours le meme probleme.
quelqu'un a t'il deja reussi a faire tourner un service ris?
 
merci de votre aide
 
ps:super le forum


Message édité par Krapaud le 26-04-2007 à 13:54:01
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:11:13  profilanswer
 

n°17884
ludobos
Posté le 27-04-2007 à 17:14:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  probleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris

 

Sujets relatifs
Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichier[résolu] connexion impossible en terminal serveur pour 1 seul poste
Installation automatique serveur DCHP, DNS, Active DirectoryASP .NET + Serveur IIS
Problème Snort + Win2003 Serverproblème wsus => désinstallation MàJ (backdate) & synchronisation
Déploiement de vista. serveur longhorn.Probleme avec VNC Deployment Tool
Problème mise à jour WSUS 
Plus de sujets relatifs à : probleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR