Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?

n°22542
flashy_fib​er
Posté le 17-07-2007 à 20:18:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
OS : 2000 Server SP4 (TSE + Citrix MFXP 3.0)
J'ai un logiciel qui ne fonctionne qu'en "mode install" , et je souhaiterai qu'il fonctionne en "mode execute".
J'ai regardé du coté de la base de registre (shadow keys), mais ça n'a rien donné pour le moment
 
Si qq 'un a une idée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 20:18:43  profilanswer
 

n°22559
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2007 à 08:46:29  profilanswer
 

Quelle appli ?

n°22578
flashy_fib​er
Posté le 18-07-2007 à 14:11:10  profilanswer
 

"HP centre de solutions" (lié à l'office Jet L7780, connexion ethernet), la fonction "numérisation" ne se lance que si le serveur est en "mode install", en "mode execute", le logiciel indique qu'il n'arrive pas à communiquer avec le périphérique (en fait j'ai l'impression qu'il souhaite établir une connexion USB et y pas de connexion usb ça n'aboutit donc pas)


Message édité par flashy_fiber le 18-07-2007 à 14:11:41
n°22600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

Oublie également ce genre de logiciel sous Metaframe. Pour avoir un truc correct sous metaframe, il te faut un scanner réseau directement attaquable par interface web. Les logiciels HP et consorts ne sont pas compatibles Metaframe. C'est pas du tout fait pour.

n°22605
flashy_fib​er
Posté le 18-07-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

Ok mais je pense que la solution n'est pas loin, car comme je le disais plus haut, des que le "mode install" est activé, ça marche bien....et surtout, l'imprimante est achetée....donc je continue de chercher..

n°22701
flashy_fib​er
Posté le 20-07-2007 à 00:28:07  profilanswer
 

Y aurait-il un dieu de TSE à propos des modes "installation d'applications" et "execution d'applications" ainsi que de la base de registre ?  ;)  
 
Pas évident ce pb, mais je persiste à penser que la solution n'est pas loin car si ça marche en mode "installation d'applications", il faut voir ce qui differe du "mode execution d'applications". J'ai commencé à utiliser Regmon pour voir ou il y aurait des pb de lecture/ecriture dans la base de registre HKCU lorsque qu'on est en mode "executions d'applications". Si qq un a d'autres idées, n'hesitez pas, merci.


Message édité par flashy_fiber le 20-07-2007 à 00:58:08
n°22706
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 20-07-2007 à 08:34:56  profilanswer
 

Tu es bien parti avec regmon. Tu pourras valider si des clés de registre ne sont pas accessible, ou que lces clés n'existent pas à l'emplacement ou le soft les cherchent.
Tu peux aussi utiliser processmonitor, qui te permettra de faire à la fois regmon, filemon et procmon. Pense à filtrer par le nom du process de l'application, c'est beaucoup plus simple à la lecture :)
Troubleshoot application integration issue : http://support.citrix.com/article/CTX101709  
 
Si tu n'y arrive pas fait un petit tour sur le forum de ma signature. ;)


Message édité par jolebarjo le 20-07-2007 à 08:35:58

---------------
Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien....
n°22707
flashy_fib​er
Posté le 20-07-2007 à 09:18:14  profilanswer
 

Ok, merci pour le lien citrix, ainsi que ton forum :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?

 

Sujets relatifs
PDFCreator en mode serveur sur 2k3Incompatibilité NetOp et TSE
Migration d'un serveur de licence TSE[Résolu] - Relier 2 points d'accès en mode Pont
serveur telnet ou ssh , mais en mode reverseBureau distance, TSE
Installer imprimante réseau TSE via VPNComment suivre une connexion en TSE?
L'equivalent du mode Kiosk(Win CE) dans Win XP Embeeded. 
Plus de sujets relatifs à : Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR