Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolu] Fichiers impossible à supprimer sur NAS attribut O (offline)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Fichiers impossible à supprimer sur NAS attribut O (offline)

n°93013
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-03-2012 à 14:09:18  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Donc j'ai du faire une restauration de données en NDMP sur un NAS (avec NetWorker).
Tout s'est bien passé, j'ai récupéré un dossier que je voulais dans l'arborescence restaurée, et je voudrais maintenant supprimer les fichiers.
Mais là, problème, je ne peux pas supprimer certains fichiers.
Je précise que je suis owner, que j'ai les droits, et que j'ai replaqué ces droits sur l'ensemble de l'arborescence.
J'ai noté que tous les fichiers qui m'emmerdent ont un attribut O (pour Offline de ce que j'ai compris), et leur icône diffère d'un fichier normal (une petite horloge en bas à gauche de l'icône):
 
http://www.ck.free.fr/Img/O.JPG
 
Evidemment, j'ignore pourquoi cet attribut est présent, et pourquoi il bloque la suppression.
Quelqu'un a déjà vu ça ?


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 16-03-2012 à 10:58:20

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 14:09:18  profilanswer
 

n°93023
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-03-2012 à 15:37:14  profilanswer
 

Update: apparemment ils utilisent Enterprise Vault sur ce site et ce sont des fichiers archivés...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°93301
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-03-2012 à 10:57:50  profilanswer
 

Au final j'ai trouvé, il s'agissait bien d'un problème en relation avec Enterprise Vault. Ces fichiers avaient été archivés et il s'agissait de placeholders.
Il a fallu taper les commandes suivantes sur le NAS en SSH:
fpolicy disable ev-placeholder
 
*supprimer les fichiers*
 
fpolicy enable ev-placeholder


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolu] Fichiers impossible à supprimer sur NAS attribut O (offline)

 

Sujets relatifs
Solution d'envoi de gros fichiers...W2003 filtrage de fichiers par taille
fichiers régulièrement corrompus sur server virtuelDHCP bail supérieur à 24h impossible problématique
Soucis de réplication AD et fichiers 2008R2[RESOLU] Pb urgent : Impossible d'ouvrir des sessions sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Fichiers impossible à supprimer sur NAS attribut O (offline)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR