Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  W2003 filtrage de fichiers par taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2003 filtrage de fichiers par taille

n°90118
bart007
Posté le 18-01-2012 à 15:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis en place sur mon serveur de fichiers sous win 2003 un filtrage des fichiers jpg car j'ai constaté qu'un certain nombre d'utilisateurs stockent des photos personnelles prenant une place conséquente.
 
A l'opposé il y a des utilisateurs qui ont réellement besoin de stocker des fichiers images professionnels (de plus petite taille).
 
Y a-t-il possibilité d'être plus précis dans le filtrage ? Interdire par exemple le stockage sur le serveur des fichiers JPG dont la taille excède 1 Mo.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:01:00  profilanswer
 

n°90120
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-01-2012 à 15:04:47  profilanswer
 

Interdire la création je pense pas, par contre tu peux faire tourner un script régulièrement pour nettoyer les fichiers .JPG dont la taille est > 1Mo
Ca doit prendre 4 lignes en powershell (cherche là: http://gallery.technet.microsoft.com/ScriptCenter/)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°90161
bart007
Posté le 19-01-2012 à 10:43:21  profilanswer
 

ok merci je vais creuser cette piste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  W2003 filtrage de fichiers par taille

 

Sujets relatifs
VPN Site à Site + Filtrage Utilisation Internetaugmenter la taille d'un raid5
Filtrage web sur poste de travailfichiers régulièrement corrompus sur server virtuel
Filtrage(Quelle méthode adopter)Soucis de réplication AD et fichiers 2008R2
1ère ouverture de session longue - Domaine W2003 & Win7Dossier et fichiers d'un répertoire partagé qui disparaissent
Choix passerelle SMTP pour filtrage sortantftp Impossible de télécharger des fichiers >1Mo
Plus de sujets relatifs à : W2003 filtrage de fichiers par taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR