Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.

n°143438
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2016 à 11:15:09  profilanswer
 

Bon, avant toute chose, je précise que ceci ne me plait pas, mais bon, obligation (softs de m****) ...
 
Voici mon souci :
- je dois ajouter chaque utilisateur d'un groupe donné (donc le groupe en question) au groupe local machine "Utilisateurs avec pouvoir".
- je crée une GPO avec définition des groupes restreints
- j'ai testé avec "BUILTIN\Administrateurs", c'est accepté
- je tente la même chose avec "BUILTIN\Utilisateurs avec pouvoir" (ce que je veux faire à la base) et cela ne marche pas, il m'envoie bouler en me sortant qu'il y a un souci de nom (sûrement les espaces).
 
Je ne veux pas les monter aussi haut, sachant que "Utilisateurs avc pouvoir" suffit. Une idée ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 11:15:09  profilanswer
 

n°143441
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2016 à 11:57:01  profilanswer
 

Bizarre, si je mets simplement "Utilisateurs avec pouvoir" sans le "BUILTIN\" devant, la ça me l'accepte (alors que pour "BUILTIN\Administrateurs" c'était passé tout de go).
 
On peut me confirmer que c'est bien sur le poste qu'est activé cette GPO, pas niveau domaine ? (je l'ai placé sur l'OU des ordinateurs concernés).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°143447
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2016 à 13:21:03  profilanswer
 

Essaie Builtin\Power Users peut être

n°143448
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2016 à 13:37:25  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Essaie Builtin\Power Users peut être


Ca me sort que les comptes suivants n'ont pas pu être validés. Mais mes OS sont installés en Fr, ça doit jouer.
 
Je tente, je verrai bien (et vous ferai un retour).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°143460
nebulios
Posté le 23-11-2016 à 20:54:02  profilanswer
 

Le groupe Power Users est un reliquat de NT4, il ne sert plus à rien.

n°143560
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-11-2016 à 12:12:49  profilanswer
 

Oublié de vous faire le retour : impreccable :). Merci du tips (même si à la base je ne suis pass chaud pour ce genre de "crasse" ).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.

 

Sujets relatifs
Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10Mieux que Windows server ?
Virtualiser un OS client WindowsSelf Service déverrouillage compte / réinitialisation mot de passe AD
Migration AD 2008 vers 2012Azure AD et code confidentiel
Filtrage RDP (Firewall Windows SRV2008R2) 
Plus de sujets relatifs à : GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR