Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences

n°116007
jeth
Posté le 08-11-2013 à 09:01:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dans le cadre d'une petite PME un parc informatique fait de 5 PC et 1 serveur Win 2008 Foundation.
Ce serveur est installé en "Workgroup" et le nb d'utilisateurs est de 4.
Cependant j'ai depuis une semaine le message d'erreur de vérification de la conformité des licences et l'avertissement que le serveur sera arrêté dans 3 jours maintenant.
En ayant cherché sur internet, ce pb est normalement dû à un usage AD pas adéquat ou un nb d'utilisateurs dépassant 15, ce qui n 'est pas mon cas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci  
 
TJ

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:01:26  profilanswer
 

n°116017
cereslelou​p
Posté le 08-11-2013 à 14:13:48  profilanswer
 

:hello:
 
Aucune upgrade récente? 2e CPU? (max 1 CPU) Plus de RAM? (max 8Go)
 
Tu n'as pas plus d'informations dans l'event viewer? :/

n°116019
jeth
Posté le 08-11-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

Non rien du tout...et en plus cela fait 3 ans qu'il tourne et c'est apparu tout soudain....
Dans l'event viewer, je ne vois rien de spécialement lié au nb utilisateurs ou service AD quel qu'il soit.
Ayant eu quelques attaques malwares ces derniers temps (normalement toutes ont été bloquées par ma suite Kaspersky), pourrait-il y avoir eu qqch de ce type qui ai pu simuler qqch ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences

 

Sujets relatifs
RDS + Licences CAL + Boot PXEUtilisation de l'event viewer sur un Windows Serveur 2012
Teaming NIC Windows 2012SVCHOST à 100% sur Windows 2008 R2
Windows Xp : service elock2burnerlockdriverInstallation Windows Serveur plus nas .
Station de travail windows - linux en parallèleIIS 8.0 sur windows server 2012; urlscan/IIS lockdown toujour utile ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR