|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Exchange 2007] supprimer une base de donnée de dossier public |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:41:40 |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Alors, j'ai executé le script powershell depuis le serveur duquel je veux me débarasser : Un palaquée d'erreur, les même que via l'interface graphique.
tuxbleu renie ses origines | Voilà voilà...
Quitte à dire une évidence : Suis connecté en Admin du domaine, j'imagine que ca me donne "suffisamment" de droit Message édité par tuxbleu le 28-12-2010 à 19:34:39 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Salut tux, j'ai eu le même soucis pour désinstaller mon Exchange 2k7.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-12-2010 à 22:30:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 00:56:29 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
Message cité 1 fois Message édité par ChaTTon2 le 30-12-2010 à 08:47:44 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
tuxbleu renie ses origines | Bon, j'ai vérifié 2/3 trucs : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et Get-PublicFolder -Identity \NON_IPM_SUBTREE -Recurse ?
|
Edit : Je dis illisible, disons pas formaté. Message édité par tuxbleu le 30-12-2010 à 17:53:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut juste l'ouvrir avec excel (et le bon séparateur) ou un soft qui gère les csv |
Message édité par tuxbleu le 30-12-2010 à 17:58:06 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais mais là on voit pes les propriétés importantes d'où l'export csv ou html si tu veux |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok Thx, Par contre c'est con mais la colonne replica étant multivaluée il exporte le type et pas la valeur. Essaie à la place du export-csv un | select Identity, Replicas | fl Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 30-12-2010 à 18:30:04 |
- Public Folder Database : Base publique sur le serveur que je veux dégager. Message édité par tuxbleu le 30-12-2010 à 22:57:47 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le réplicat Public Folder Database c'est ton ancienne DB et Dossiers public c'est le nouveau et Dossiers publiques c'est quoi ? Il y en a un peu partout Parce que on voit bien qu'il y a les 3 là donc c'est normal que l'ancien serveur ne puisse pas etre supprimé parce certains dossiers sont stocké sur l'ancien. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 30-12-2010 à 23:01:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmm c'est bizarre en fait Et en regardant sur le net t'es pas le seul .
|
tuxbleu renie ses origines | Oula, c'est d'une clarté
tuxbleu renie ses origines | M. Je@nb
tuxbleu renie ses origines | Je fais quoi now ? Message édité par tuxbleu le 31-12-2010 à 09:27:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Pfff, pas mieux
tuxbleu renie ses origines | Petite précision : J'avais une base de données publique "Dossiers publiques" sur un autre serveur, qui elle a maintenant acceptée de se supprimer.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Exchange 2010] Configuration fréquence d'envoi de mail | les agendas de groupe avec Exchange/Outlook |
Erreur bloquant depuis passage du SP2 sur SharePoint 2007 | Aide sur Exchange et le partage de calandrier |
Pb exchange - powershell | Limitation d'Exchange Standard 2007 |
Exchange 2010 Erreure WINRM | [résolu] pb mise à jour Exchange MAPI and CDO 1.2.1 sur serveur BES |
[GPO]deployer Outlook 2007 | |
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2007] supprimer une base de donnée de dossier public |