Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration des messages d'erreurs sur Arkoon VE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration des messages d'erreurs sur Arkoon VE

n°84631
myredo
Posté le 06-09-2011 à 14:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il m'a été demandé de configurer ou plutôt personnaliser les messages d'erreur que mon proxy Arkoon renvoie, lorsque certains utilisateurs tentent d'accéder à des sites bloqués.
 
Je vois bien où paramétrer (dans le Manager Arkoon > Appliance concerné > onglet internet > Relai HTTP > Code Erreur), je coche la case "personnaliser les pages pour...", "je sélectionne message personnalisé" et j'écris mon message d'erreur personnalisé qui va bien, et là.. rien ne se passe sur les postes clients!
 
J'ai toujours le même message d'erreur mis par défaut par Arkoon : "Forbidden by proxy"......
 
Je précise que j'ai bien envoyé ma conf' sur mes appliances Arkoon.
 
Le code erreur principal étant le 490, je fais donc une config au cas par cas (ou plutôt "code par code" ).  
 
Dans le cadre en-dessous, je personnalise donc le code erreur 490 en éditant la page concernée et en indiquant "page spécifiée", j'envoie ma nouvelle conf' dans mes appliances... et là plus possible de surfer du tout!
 
Donc en gros, la personnalisation des messages erreur plante, mais je sais pas pourquoi.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste??
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:33:32  profilanswer
 

n°84671
amenos
Posté le 07-09-2011 à 15:46:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que tu peux poster ta question ici "open.arkoon.net/aoc" dans la rubrique "Forum Technique".  
 
Les experts Arkoon te donneront une réponse rapidement ;).
 
 
ps : la version 5.0/22 (pour ton appliance Web&Mail et physique) corrige le problème d'authentification que tu avait en 5.0/21.  
 

n°84726
myredo
Posté le 08-09-2011 à 11:34:59  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci pour la réponse, je m'inscris de suite:p
 
Je t'avoue être assez frileux quant à passer en version 5.0/22, quand on voit ce qu'a donné la version 5.0/21 (a, b.....)!!!!
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration des messages d'erreurs sur Arkoon VE

 

Sujets relatifs
Configuration de Windows server 2003configuration 2 cartes réseaux (Unicast) NLB sous Windows 2003
Configuration d'un routeur SonicwallBesoin d'un coup de main pour configuration d'un dédié
Bacula configurationConfiguration mail avec plusieurs émetteurs, un seul recepteur
Configuration serveur pour 10 postes pcConfiguration Wifidog Portail captif
Configuration SAGE sur un poste client 
Plus de sujets relatifs à : Configuration des messages d'erreurs sur Arkoon VE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR