Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Evolution obligatoire vers Office 2k7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution obligatoire vers Office 2k7 ?

n°22869
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 23-07-2007 à 17:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
l'entreprise dans laquelle je travaille souhaite aquérir de nouvelles machines.
De ce fait, elle compte les équipers de pack Office, mais voila, l'entreprise avec laquelle nous travaillons ne propose plus de pack 2K3, elle affirme que ça n'existe plus et qu'il faut passer au 2K7.
Mais voila, la direction n'aime pas se sentiment de forcing, et j'aimerais savoir si effectivement, nous sommes obligés de passer au 2K7 ou s'il s'agit uniquement d'une tentative extreme de la part de noter revendeur pour nous pousser à la consommation.
 
Que faire ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Adesfire1 le 23-07-2007 à 18:26:24
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:32:56  profilanswer
 

n°22871
akabis
.
Posté le 23-07-2007 à 17:38:18  profilanswer
 

il y a des distributeurs sur le net qui vendent encore de l'office 2003.
fais une recherche tu en trouvera plein.

n°22873
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2007 à 17:45:25  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre

n°22884
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 23-07-2007 à 18:33:28  profilanswer
 

Merci akabis pour l'info, je sais que l'on trouve encore sur le net.
 
La question, ce n'est pas vraiment si on en trouve encore un peut, mais si ça va vraiment disparaître, et donc, s'il on est forcé de passer au 2K7. Je trouve ça limite de ne pas pouvoir conserver un parc informatique cohérent.
 
Quand à Wolfman, venir polluer mon post avec ton message fait finalement bien plus désordre que mes deux pauvre "?" en bout de titre, faudrait voir à ne pas faire trop de zéle pour pas grand chose, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 23-07-2007 à 18:34:51
n°22885
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2007 à 18:42:18  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

La question, ce n'est pas vraiment si on en trouve encore un peut, mais si ça va vraiment disparaître, et donc, s'il on est forcé de passer au 2K7. Je trouve ça limite de ne pas pouvoir conserver un parc informatique cohérent.

 

A terme Microsoft va forcement arrêter la distribution et le support d'Office 2003, comme pour toutes les autres versions précedentes  [:spamafote]  Les petits distributeur eux evidemment ça les fait déjà chier de devoir gérer 2 references différentes pour un meme produit, dont une dont plus grand monde ne voudra d'ici peut.
Si tu as un parc qui commence a être un peu important, et que pour toi ce genre ce chose est un vrai probleme, tu ferais peut-etre mieux de voir du côté des contrats de licences en volume de MS plutot que d'acheter tes licences au coup par coup avec les postes. Ma boite a par exemple x licences "Office Pro", et a l'heure actuelle je peux installer avec ça la version qui me chante.

 
Citation :

Quand à Wolfman, venir polluer mon post avec ton message fait finalement bien plus désordre que mes deux pauvre "?" en bout de titre, faudrait voir à ne pas faire trop de zéle pour pas grand chose, merci.

 

Mauvaise reponse, y'a des regles sur cette section que t'es censé avoir lues et acceptées avant de poster ici, quoi que tu en penses la non-proliferation des !? dans les sujets de topics en fait partie, a raler tout ce que tu vas gagner c'est la fermeture de ton topic et un eventuel TT :o


Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2007 à 18:46:45
n°22886
freds45
Posté le 23-07-2007 à 18:46:03  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Quand à Wolfman, venir polluer mon post avec ton message fait finalement bien plus désordre que mes deux pauvre "?" en bout de titre, faudrait voir à ne pas faire trop de zéle pour pas grand chose, merci.


La prochaine fois c'est sanction [:itm]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22892
shreckbull
Posté le 23-07-2007 à 22:08:01  profilanswer
 

Concernant l'obligation de passer a office 2007, réelement le besoin est nul pour le moment puisque microsoft va continuer a supporter office 2003 encore longtemps.
Et surtout, fournir des packages pour ouvrir les nouveaux formats.
 
De plus, 2003 on connait ses bogs, les utilisateurs y sont habitués (surtout à l'interface) et on sait nous administrateurs, le déployer, le régler comme on le souhaite et les conséquences de ces réglages.
 
Pour 2007 c'est comme pour vista, il faut attendre d'en connaitre un bon rayon avant de pouvoir déployer sans trop de craintes.
 
 
Voila donc office 2003 n'est pas encore mort. Et l'obligation de prendre 2007 ... c'est comme l'obligation d'avoir Windows sur un PC neuf ... c'est du vol et de la vente forcée.
Si ce revendeur ne peut te fournir office 2003, ce qui est faut, alors dis lui que tu vas voir ailleurs puisqu'il n'est pas capable de répondre a tes besoins.
 
 
 
 
Note pour la modération, si tu n'en es pas content, alors prends leurs places et nous verrons si tu fais mieux qu'eux !
Parce que sans regles et sans chiens de garde (c'est pas péjoratif pour free et wolf) mais sans eux, oses imaginer le gros BORDEL ... que ca serai ici !
 
Je suis d'accord avec toi que certaines fois, leurs "posts" sont parfois casse bonbons et chiants mais bon ... il faut faire avec !
 
Voila, je clos le hors sujet.

n°23101
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2007 à 21:39:41  profilanswer
 

shreckbull a écrit :

Concernant l'obligation de passer a office 2007, réelement le besoin est nul pour le moment puisque microsoft va continuer a supporter office 2003 encore longtemps.
Et surtout, fournir des packages pour ouvrir les nouveaux formats.
 
De plus, 2003 on connait ses bogs, les utilisateurs y sont habitués (surtout à l'interface) et on sait nous administrateurs, le déployer, le régler comme on le souhaite et les conséquences de ces réglages.
 
Pour 2007 c'est comme pour vista, il faut attendre d'en connaitre un bon rayon avant de pouvoir déployer sans trop de craintes.
 
 
Voila donc office 2003 n'est pas encore mort. Et l'obligation de prendre 2007 ... c'est comme l'obligation d'avoir Windows sur un PC neuf ... c'est du vol et de la vente forcée.
Si ce revendeur ne peut te fournir office 2003, ce qui est faut, alors dis lui que tu vas voir ailleurs puisqu'il n'est pas capable de répondre a tes besoins.
 
 
 
 
 
 
Note pour la modération, si tu n'en es pas content, alors prends leurs places et nous verrons si tu fais mieux qu'eux !
Parce que sans regles et sans chiens de garde (c'est pas péjoratif pour free et wolf) mais sans eux, oses imaginer le gros BORDEL ... que ca serai ici !
 
Je suis d'accord avec toi que certaines fois, leurs "posts" sont parfois casse bonbons et chiants mais bon ... il faut faire avec !
 
Voila, je clos le hors sujet.


Le revendeur il vent ce qu'il peut acheter, si ca devient le bordel il n'y a pas 10.000choix, avec une licence open tu a bien plus de liberté concernant les versions donc la est la solution.

n°23104
shreckbull
Posté le 26-07-2007 à 00:23:19  profilanswer
 

Whech la citation complete ... lol !
 
ET dans ce cas là, pourquoi ne pas prendre QUE le matos chez son revendeur et aller voir directement du coté de microsoft pour se fournir en OS et applications ? peut etre qu'ils ont comme tu dis, des licenses OPEN, des "packages" de licenses ... (volume on appele ca je crois) ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Evolution obligatoire vers Office 2k7 ?

 

Sujets relatifs
Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XPMigrer ldap vers Active Directory
migration du m6500 vers le nexspan 500Déploiement de office 2007 et GPO
Windows 2003 SP1 vers SP2Relier un réseau privé vers internet
Déploiement Office 2002 plus Office 2003[RESOLU] WSUS2 vers WSUS3 dans un environnement hiérarchique
déployer open office grâce à GPMC ? 
Plus de sujets relatifs à : Evolution obligatoire vers Office 2k7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR