Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement Office 2002 plus Office 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement Office 2002 plus Office 2003

n°19933
___trankil​ou___
Posté le 04-06-2007 à 09:51:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un petit problème lorsque j'essaye de déployer Office sur des postes clients via une GPO.  
En effet j'ai fait un paquetage d'installation en lancant office 2002 en mode administration, puis ensuite je me suis servi de office kit tool (ORK) pour générer un fichier de transformation (.mst) car je ne souhaite installer ni outlook ni access. Donc jusqu'ici tout va bien, mon déploiement s'effectue correctement sur mes clients. Mon problème vient juste après du fait que je souhaite également déployer Office 2003 sur ces mêmes postes mais avec cette fois ci juste Outlook (cette installation un peu "batarde" est du à un problème de license...). Je génère mon paquetage de la même manière que pour Office 2002, et lorsque je fais mon fichier mst je veille à choisir l'option ou je dit que je ne veut supprimer aucune autre version d'office lors de cette installation. Mais là gros problème puisque lorsque je déploie mon outlook sur les postes ayant déjà une version antérieur d'office je ne me retrouve avec seulement outlook les autres programme d'office 2002 ayant été d'installer. Je pense donc m'etre trompé au niveau de la création du fichier mst d'office 2003 lorsqu'on lui indique que faire avec les autres versions d'office mais je ne vois pas très bien où.  
 
Voilà j'espère que vous m'avez suivi sinon je peux compléter ;-)
 
Merci de votre aide
 
___TrankiLou___

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 09:51:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement Office 2002 plus Office 2003

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 : précisions sur le Send As[résolu]Exchange 2003 : "last logged on by" erroné
Probleme ouverture session itinerant XP/2003Exchange 2003
Déploiement Active DirectoryNTFS sous domaine 2003
recherche imprimante compatible 2003 servertravaux sur windows 2003 serveur, besoin d'aide
vpn entre win 2003 et xp 
Plus de sujets relatifs à : Déploiement Office 2002 plus Office 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR