Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Emplacement du formulaire de sécurité d'outlook faux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement du formulaire de sécurité d'outlook faux

n°105865
Nemesis345
Posté le 30-01-2013 à 12:06:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila après plusieurs recherche je pense avoir trouvez comment le problème des pièces jointes bloquées lors de leurs téléchargement via une session en TSE le soucie est que le chemin donnée pour palier à ce problème n'existe pas, voici le chemin:
 
Configuration utilisateur\Modèles d’administration\Microsoft Outlook 2010\Sécurité\Paramètres du formulaire de sécurité
 
j'ai appliqué des filtres rechercher dans différents paramètre est ça n'a rien donné.
 
pour plus d'information cela concerne le mode de sécurité d'outlook qui par défaut n'utilise pas les GPOs ce que je voudrais qu'il fasse, donc si quelqu'un connait le chemin exacte cela m'aiderais beaucoup.
 
le serveur à comme OS Windows Server 2008 R2.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 12:06:11  profilanswer
 

n°105868
Modération
Posté le 30-01-2013 à 12:08:15  answer
 

Pas de nouveau sujet. Tu continues dans celui que tu as commencé...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Emplacement du formulaire de sécurité d'outlook faux

 

Sujets relatifs
GPO Pour taches partagées Outlook ?Synchronisation Outlook - Server Exchange
outlook 2010 plusieurs domaines smtpMcAfee Host DLP ou Arkoon StormShield ? Des retours ? Securité PC
réseau: audit de sécuritéLecture des fichiers d'outlook par google drive
NAS derrière box securitéOutlook + Archive
NON reception des messages par OUTlook 
Plus de sujets relatifs à : Emplacement du formulaire de sécurité d'outlook faux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR