Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Lecture des fichiers d'outlook par google drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture des fichiers d'outlook par google drive

n°102813
Tonanana
Posté le 01-11-2012 à 09:39:21  profilanswer
 

Bien cher tous,
 
mon entreprise vient de décider d'utiliser Google Drive pour la gestion et le partage des fichiers informatiques. Efficace et pas cher, cette solution me satisfait presque, mais pas du tout du coup...  
 
Un point me dérange.
 
Je souhaite partager certains e-mails et leurs pièces jointes, tous issus d'Outlook 2010.
Or Google Drive ne permet pas de lire les extensions .msg, bien utiles pour la sauvegarde des e-mails sur le disque dur.
Avez-vous connaissance d'une solution, d'un ajout permettant à Google Drive de lire cette extension ?
 
Merci pour votre aide !
Tonanana
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 09:39:21  profilanswer
 

n°102831
boobaka
Posté le 02-11-2012 à 10:22:15  profilanswer
 

Google drive peut te synchroniser directement des dossiers avec ton PC ... Te permettant ainsi de lire directement de ton poste Windows, tes fichiers msg ..


---------------
www.google.fr  
n°102870
Tonanana
Posté le 03-11-2012 à 00:41:55  profilanswer
 

Je souhaite néanmoins pouvoir lire les .msg depuis Google drive afin d'utiliser son moteur de recherche, autrement plus puissant que l'outil de recherche de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Lecture des fichiers d'outlook par google drive

 

Sujets relatifs
Gestion des fichiers (file screening)Outlook + Archive
NON reception des messages par OUTlookDésactiver les fichiers hors connexion pour les redirections
[Exchange 2007/Outlook 2010] Délai pour qu'un mail supprimé[RESOLU][2008R2 - TSE]avertissement de sécurité sur fichiers du bureau
Outlook copier/collerAlerte sécurité Autodiscover Outlook 2010
Dimensionnement serveur Windows (Fichiers + Controlleur) 
Plus de sujets relatifs à : Lecture des fichiers d'outlook par google drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR