| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Echec de l'initialisation Exchange Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Echec de l'initialisation Exchange |
stanto95420 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:29:55 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tes services exchange doivent être down |
stanto95420 | En relançant le serveur DC qui viens d’être réparé tous remarche, mais je me demande pourquoi avec un DC secondaire cela marche pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui mais rien à voir, ils ont pas besoin d'être là pour qu'exchange marche |
ShonGail En phase de calmitude ... | J'y connais pas grand chose en Exchange mais le serveur lui-même à bien accès à la zone DNS de ton AD lorsque ton DC est HS ? |
stanto95420 | Et si javai mis mon serveur DC en DNS principal ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et ça fait 10 ans qu'on parle plus de principal/secondaire. C'est du multimaitre partout |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:31:01 ![]() ![]() |
stanto95420 | Demain nous devons recouper le serveur et passer sur le SECONDAIRE...
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Petite question annexe, as-tu un serveur NTP défini? Pas de souci côté horloges des différents serveurs ? --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
stanto95420 | Non, pas de serveur NTP |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nebulios | Son problème est aussi qu'Exchange a été installé sur des DC |
stanto95420 |
stanto95420 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
stanto95420 |
|
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui catalogue global obligatoire à Exchange et Outlook |
stanto95420 | Niveau DNS OK, Bien synchro avec l'AD et catalogue global toius les 2 |
nebulios | Le remote management est bien activé et configuré sur les DC ? Les deux DC ont le même OS ? |
stanto95420 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:05:20 ![]() Je suis quasi sûr que mon diag est bon même si Je@nb est d'avis contraire. Tu n'avais pas des problèmes d’authentification sur les postes et serveurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 12:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:34:04 ![]() est qu'il n'y avait pas des problèmes d'authentification autre sur le réseau ? est que les utilisateurs arrivaient bien à accéder aux lecteurs réseau ? |
stanto95420 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:20:04 ![]() Si ça revient tu peux essayer de refaire l'installation de des extensions WinRM dans les fonctionnalités du gestionnaire de serveur. |
stanto95420 |
|
stanto95420 | Alors...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le nom du serveur ne peut être résolu, je pense que c'est assez clair ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Echec de l'initialisation Exchange