Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

machine sort du domaine et administrateur desactive

n°134136
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-09-2015 à 13:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
30 jours, pas 60.
http://blogs.technet.com/b/askds/a [...] test2.aspx
MaximumPasswordAge (default 30 days)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 13:04:45  profilanswer
 

n°134139
matteu
Posté le 17-09-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

30 jours tout à fait ça m avait supris de lire ça
 
Le problème n est plus présent de toute façon pour le moment donc à suivre si ça se reproduit


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°134168
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-09-2015 à 08:23:44  profilanswer
 

matteu a écrit :

Bon alors, j'ai acces a la machine qui avait le probleme, je l'ai sorti puis rerentré dans le domaine et ca fonctionne.
 
Au niveau des logs, voila ce que j'ai :
 
Cet ordinateur ne peut pas authentifier avec \\DC1.XXX, un contrôleur de domaine Windows pour le domaine XXX. Cet ordinateur pourrait par conséquent refuser les demandes d’ouvertures de session. Cette impossibilité d’authentification pourrait avoir été causée par un autre ordinateur sur le même réseau, utilisant le même nom ou ayant un mot de passe non reconnu pour ce compte d’ordinateur. Si ce message s’affiche encore, contactez votre administrateur système.
 
NtpClient n'a pas pu définir de domaine homologue utilisable comme source de temps en raison de l'échec de l'établissement d'une relation approuvée entre l'ordinateur et le domaine "" afin de synchroniser l'heure de façon sécurisée. NtpClient réessaiera dans 3473457 minutes, puis doublera l'intervalle d'attente pour les tentatives suivantes. L'erreur était : La relation d’approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué. (0x800706FD)
 
Le serveur Terminal Server ne peut pas inscrire « TERMSRV » comme nom principal du service pour l’authentification du serveur. L’erreur suivante s’est produite : Accès refusé.
 
NtpClient n’a pas pu définir de domaine homologue utilisable comme source de temps en raison d’une erreur de découverte. Il réessaiera dans 3473457 minutes, puis doublera l’intervalle d’attente pour les tentatives suivantes. L’erreur était : Rubrique introuvable. (0x800706E1)
 
 
 
Cet ordinateur n’a pas pu configurer une session sécurisée avec un contrôleur de domaine dans le domaine XXX pour la raison suivante :  
Aucun serveur d’accès n’est actuellement disponible pour traiter la demande d’ouverture de session.  
Cela peut entraîner des problèmes d’authentification. Vérifiez que cet ordinateur est connecté au réseau. Si le problème persiste, contactez votre administrateur de domaine.  
 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES  
Si cet ordinateur est un contrôleur de domaine pour le domaine spécifié, il installe la session sécurisée sur l’émulateur de contrôleur de domaine principal dans le domaine spécifié. Sinon, cet ordinateur installe la session sécurisée sur n’importe quel contrôleur de domaine du domaine spécifié.
 

Ce qui est dommage, même su en production c'est normal de vouloir réparer vite, c'est que tu n'ais pas pu vraiment tester la commande de ms.
 
Ah moins que je rate une marche


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°134182
matteu
Posté le 18-09-2015 à 12:48:13  profilanswer
 

j'avais fait ca uniquement :
netdom resetpwd /s:@IPDC2 /ud:nomcompte admin /pd:* sur le DC1 et netdom resetpwd /s:@IPDC1 /ud:nomcompte admin /pd:* sur le DC2


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°134347
barbu37
Posté le 24-09-2015 à 11:27:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le même problème de relation d'approbation comme dit plus haut seul moyen rapide workgroup puis rerentrer dans le domaine en admin local.Ce qui me chiffone c'est qu'effectivement c'est normal que la machine fasse cette erreur apres 6 mois d'inactivité c'est une régle chez nous mais bon .Mais effectivement mes machines n'ont jamais eu 6 mois d'inactivité par contre si la pile du bios est hs ou une mauvaise manip au niveau de la date a le meme résultat .J'ai pas pris le temps d'investiguer la dessus mais je vais y regarder de plus pres la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Désactivé Une Gpo a une Heure PréciseDonnez moi un administrateur, qu'il paye pour tous les autres !
[Ms Exchange] Envoyer un mail à tout mon domaineDeploiement WIN7 l'administrateur est un administrator
Windows Server 2012 ne rejoinds pas mon domaineDomaine injoignable Routeur ubuntu
Migration de domaine avec ADMTDDNS, DNS, nom d'hôte, nom de domaine... http://forum-images.hardware.
[RESOLU] Partage Windows Server 2008 R2 accessible hors domaine[VMWARE] Communication avec machine hôte
Plus de sujets relatifs à : machine sort du domaine et administrateur desactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR