|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace disque faible sur serveur |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 08:25:01 |
Micko77666 | Tu peux utiliser Partition Magic mais pas le top même si ça marche.
|
ledub | t'as bougé le pagefile ? viré les $NTUninstall sous windows ? viré les fichiers tmp ? |
le capitaine lamar |
|
skoizer tripoux et tête de veau | Faut pas oublier que sur les serveurs, j'ai du RAID 5 en SAS... donc c'est pas pareil. --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Lone Morgen | Purge des profils ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:53:45 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ledub | par experience sur un serveur windows 2003 entre les program files , le windows .. faut 20Go sinon , t'es emmerdé
|
skoizer tripoux et tête de veau | C'est surtout les Maj au fur et a mesure ça grossi enormeemnt.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
bardiel Debian powa ! | Hmm au pire une réinstallation fraîche ?
le capitaine lamar |
|
ledub |
|
jackseg1980 | Partition magic, gparted et tutti quanti ne fonctionne pas sur serveur avec du RAID5 à ma connaissance.
Message édité par jackseg1980 le 04-01-2011 à 23:42:59 --------------- youplà boum... |
nebulios | Perso avant de tout péter en bidouillant un peu tout et n'importe quoi je commencerais par identifier ce qui bouffe de la place... |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Le seul objectif doit être d'agrandir C: J'ai déjà utilisé Paragon partition manager server sur un SBS 2003 avec un RAID derrière. A tenter après avoir bien vérifié ses sauvegardes. EDIT : et pourquoi pas doubler avec un ghost Message édité par ShonGail le 06-01-2011 à 11:31:27 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est les logs de IIS.
|
Lanstack | J'ai eu ce problème. J'ai effacé les clichés instantanées du C: --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bardiel Debian powa ! |
nebulios | On utilise pas des outils grand public sur du matos serveur |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je prends n'importe quoi du moment que ca fait le boulot. |
nebulios |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |