Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  demande d'information sur la syncronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'information sur la syncronisation

n°85420
light87
Posté le 28-09-2011 à 09:35:50  profilanswer
 

bonjour à tous le monde je voudrais savoir comment on peut synchronisez les bureau des utilisateur d'un domaine vers un espace sur le serveur (dans le cas ou les données sont perdu chez les utilisateurs on peut les récupérez merci )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 09:35:50  profilanswer
 

n°85445
still_at_w​ork
Posté le 28-09-2011 à 13:59:15  profilanswer
 

Dans Active Directory, il faut que tu ailles dans les paramètres de ton utilisateur.
 
Dans l'onglet "Profil" du indique un chemin réseau pour le profil de l'utilisateur.
 
Ceci sauvegarde l'intégralité du profil : bureau, dossier "Mes Documents", Favoris, ...
 


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°85474
light86
Posté le 29-09-2011 à 09:11:49  profilanswer
 

bonjour merci pour votre réponse après cette configuration je voudrais savoir si on doit configurer la synchronisation depuis le poste utilisateur
merci

n°85481
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 29-09-2011 à 10:24:56  profilanswer
 

attention si les utilisateur ont beaucoup de chose sur leur bureau, ça va prendre bcp de telmps à l'ouverture et fermeture de leur session


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°85483
light86
Posté le 29-09-2011 à 10:58:12  profilanswer
 

bonjour à tous le monde merci pour vos réponses j'ai une question
voila je suis admin réseaux dans une société j'ai trouvé que le bureau et mes documents d'un utilisateur sont stocké sur le serveur le problème est que quand j'ai vérifié dans Active Directory dans l'onglet profil j'ai pas le chemin réseaux
aussi s'il vous plait j'ai remarqué que il y'a une synchronisation du bureau et mes documents au démarrage
j'aimerais comprendre comment l'ancien admin a configurer tout ca
je suis perdu merci pour tous

n°85486
nebulios
Posté le 29-09-2011 à 11:39:55  profilanswer
 

Redirection des dossiers utilisateurs par GPO ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  demande d'information sur la syncronisation

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour stockage réseau dans une TPE de photographieProblème de demande certificat à Auth Certif
Demande d'infos sur la virtualisation de serveur[Exchange 2007] Certificat, OAB, Outlook demande le mot de passe
demande d info pour serveur faxProblèmes dossier devenus cachés après une détection de trojans
[Demande d'aide] Controleur e domaine et WSUSDemande de conseil pour le réseau d'une école
Plus de sujets relatifs à : demande d'information sur la syncronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR