Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  déconnexions session timed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexions session timed

n°77286
dimz4
Posté le 14-02-2011 à 09:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question sécurité Windows, du moins j'imagine : J'ai plusieurs postes (une dizaine) sur un Workgroup indépendant du domaine. Ils n'ont d'ailleurs jamais été intégrés à ce domaine. Sur 4 de ces postes, au bout de 15 min environ, j'ai une déconnexion de la session et je reviens à l'identification du user.
 
Le problème est que ces postes sont dédiés à une appli métier et les personnes utilisant cette dîte appli en usine, n'est pas censé effectuer la reconnexion de la session.
 
J'ai regardé au niveau de la veille, écran de veille, paramètres alimentation, ... je ne trouve rien.
 
Stratégie de sécurité locale ? Quelqu'un aurait déjà vu ça ou une idée à explorer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 09:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  déconnexions session timed

 

Sujets relatifs
win2003 AD script ouverture sessionOuverture de session : probleme de lenteur
message d'erreur lors de l'ouverture d'une session utilisateurModifier la manière dont les utilisateurs ouvrent/ferment une session
[WS2008] Script d'ouverture de session[TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session
Ouverture de session impossible en dehors du réseau SBS 2003Session TSE bloquer en fermeture de session
DC Session LockGPO : Variable @ IP dans un script batch d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : déconnexions session timed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR