| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création d'un petit exécutable |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 21:54:45 ![]() ![]() |
shocker13 |
|
quaresma |
saarh | Euh....via le notepad, "type" => tous les fichiers, "nom de fichier" =>tontruc.ps1 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | on est pas dans la merde |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
skoizer tripoux et tête de veau | tu peux essayer en ligne de commande
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 02-03-2018 à 10:45:36 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ouais enfin quand t'es pro, t'es censé quand même avoir plus de bagages déjà que ma mère |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 13:00:14 ![]() Tu peux utiliser Sapien PowerShell Studio
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 13:00:29 |
nebulios | Ouais enfin générer un exe pour encapsuler un pauvre script PowerShell d'une ligne...
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 13:08:41 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | en bat ca marche aussi mais bon c'est plus old school. |
skoizer tripoux et tête de veau | +1 nebulios
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
quaresma | On ne gère pas l'AD, sinon ce serait fait depuis longtemps................... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas ça gérer l'ad |
quaresma | Tu ne gères pas les GPO par l'AD toi ??
|
quaresma | Je suis d'accord vu sous cet angle.. |
aurel25000 | Euh, afficher les extensions de fichiers, et modifier .txt en .ps1 ?! |
quaresma |
silkr | Moi je dis en .cmd ca fait moins oldschool que .bat |
lestat67sel :-) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:31:19 ![]() En plus si tu transformes un ps1 en exe, il sera blocké par le smartscreen et les antivirus. |
quaresma |
|
quaresma |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bah une simple recherche Google sur "run powershell as administrator" et tu vas trouver ton bonheur. |
quaresma | Je sais l'exécuter en administrateur..
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | parce que c'est un script powershell peut être ... |
quaresma | Il n'y a pas un moyen d'exécuter ce script en administrateur ?? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben oui c'est pas un exécutable |
ShonGail En phase de calmitude ... | Si en lançant powershell en administrateur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HYPER-V plus d'accès à la VM lors de la création d'un snapshot | [RESOLU] Création compte local par gpo/gpp |
| Création certificat pour OCS Inventory | GPO pour création d'un dossier + permissions spécifique ? |
| Création d'un espace de stockage par utilisateurs | Portail création utilisateur Active Directory |
| Creation Package MSI | CISCO création username et privilèges |
| Petit problème avec Windows Server | |
| Plus de sujets relatifs à : Création d'un petit exécutable | |