Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Corbeille des utilisateurs des serveurs tse win2008r2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122385
zoumzoum69​005
Posté le 09-07-2014 à 21:52:03  profilanswer

Salut tous les monde !

J'ai les dossiers recycle.bin qui font plusieurs giga octets sur mes deux serveurs tse.
Est ce que vous savez comment je pourrai vider les corbeilles des dizaines d'utilisateurs tse. Je leur ai demande de vider leur corbeille mais sans succès.
 Est ce que je peux vider leur corbeilles alors qu'ils sont connecté sur le serveur tse ?

Merci pour votre retour que me fera gagner de la place

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 21:52:03  profilanswer

n°122388
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-07-2014 à 00:38:52  profilanswer

http://www.experts-exchange.com/OS [...] 60161.html script/tache planifiée de logoff

n°122392
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 10-07-2014 à 07:21:16  profilanswer

c'est un lien payant !

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°122393
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 10-07-2014 à 07:44:53  profilanswer

Tu veux la solution barbare ou la solution clean ou la solution crade ?
Solution barbare > depuis un terminal avec les droits d'admin "rd /s /q %systemdrive%\$Recycle.bin"
Solution crade > tache planifiée sur les sessions TSE avec en déclencheur "fermeture de session" et les commandes qui vont bien
Solution clean > utiliser un programme du genre recycler.exe

n°122402
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 10-07-2014 à 13:51:08  profilanswer

ou alors tu met une limite de corbeille via GPO et tu laisse les utilisateurs géré leur corbeille.
A eux de demander a la femme de ménage de vider la corbeille :)

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Evolution serveurs dédiés => colocationgoogle apps gmail, cohabitation serveurs mails zone dns
GPO utilisateurs et postes 2008rVirtualisation d'une PME : update 2 serveurs en hyperviseurs (Hyper-V)
Authentification des utilisateursWindows Server 2012 R2 : Nombres d'utilisateurs
Questions pour l'installaton de serveurs virtuelsproblème du groupe "Utilisateurs du bureau à distance"
Gestionnaire de prac informatique serveursGerer des serveurs Hyper-V 2008R2 sur un client Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Corbeille des utilisateurs des serveurs tse win2008r2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR