|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cluster Hyper-V 2012 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:43:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je parlais de la MD3200 |
dell lavoixduclient | Bonjour Klash1,
--------------- DELL La Voix Du Client |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il parle à la fois de des MD3620i et de la MD3200 dans son premier message d'où ma remarque pour cette dernière. Je parlais en effet de la MD3200 |
dell lavoixduclient | Ah oui autant pour moi --------------- DELL La Voix Du Client |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:38:50 |
klash1 | Merci pour les précision.
Message cité 1 fois Message édité par klash1 le 23-05-2013 à 15:27:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | A voir selon ton infra réseau mais met ça dans ton VLAN serveur |
klash1 | Avez vous un avis sur l'infra mise à jour : Message édité par klash1 le 30-05-2013 à 11:56:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est pas mal, perso je mettrai pas d'ip publiques pour le heartbeat cependant |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2 LUN chacune sur un contrôleur, en CSV sur ton cluster. |
klash1 | ok, c'est la ou je suis un peu perdu, si un contrôleur lâche, j'ai 1 Lun qui devient non dispo, donc les Vhdx dessus ne sont plus accessibles? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui mais l'autre contrôleur prend le relai |
klash1 | Un controleur peu donc gérer deux Lun?Tu dis deux Lun, un pour les vhdx et l'autre? Message édité par klash1 le 24-05-2013 à 14:49:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | un contrôleur peut gérer plein de LUN oui.
|
klash1 | Quel est l’intérêt d'avoir 2 Lun plutôt qu'un ? C'est fonction de la rapidité si j'fais des Raid différent? |
nebulios | Il faut limiter leur taille aussi, pas plus de 512 Go généralement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour que les 2 contrôleurs bossent, pas qu'un. Et oui aussi pour limiter la taille car en cas de reconstruction, reconstruire un gros RAID c'est ultra long |
klash1 | Mais reconstruire le RAID c'est différent du LUN non?? Si j'ai 2 Lun de 2TO sur 1 raid6 de 4TO, mes LUN ne sont pas des RAID à reconstruire...? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai |
Publicité | Posté le |