Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de certificat de sécurité et compte du domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de certificat de sécurité et compte du domaine

n°31627
Arrgghh
Posté le 25-01-2008 à 10:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser une maquette 802.1X et j'ai un petit souci.
J'utilise le mode PEAPv1 EAP-MS-CHAP-V2 c'est à dire que l'authentification se fait par login et mot de passe. Cependant le certificat de sécurité du serveur Radius doit se trouver sur la machine ou plus particulièrement sur le compte utilisateur qui veut se connecter.
 
Sur la même machine :
 
- Avec mon compte administrateur local, après installation du certificat, je me connecte au serveur radius, tout fonctionne.
- Avec un compte du domaine (en l'occurence un compte admin AD), il me marque bad certificate (et sur le serveur ACS : EAP-PEAP Authentication failed during SSL Handshake) alors que j'ai bien installé le même certificat en me loggant préalablement sur la machine avec les credentials admin AD (et j'ai checké dans IE dans certificats qu'il était bien présent).
 
Est-ce qu'il faut faire une manip particulièrement au niveau du controleur AD pour qu'il reconnaisse l'autorité de certification ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 10:21:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de certificat de sécurité et compte du domaine

 

Sujets relatifs
Problème avec Zabbix_Server 1.4.4problème de restauration Arcserve
Probleme avec google desktop +exchangeProbleme d envois de mails sous outlook : virus ?
Probléme Point d'accés linksys wap54gAttaque sur le réseau...
[Probleme] Post FIX Last. Fedora 8.Windows 2003 SBS et domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème de certificat de sécurité et compte du domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR