Oui mais là c'est valable uniquement pour Windows Server 2008, là je pars de windows server 2003, c'est sur celui-là qui faut sauvegarder le serveur d'impression et l'exporter ensuite au server 2008.
Edit : Sur server 2003 ont peut aussi effectuer une sauvegarde du serveur d'impression, donc j'ai exporter la config qui crée un fichier :backup****. printer.
Ensuite sur 2008, j'effectue la migration , donc j'importe ce même fichier et j'ai droit à quelques erreurs :
" Printbrm.exe (Assistant Migration d’imprimantes ou outil de ligne de commande) a restauré un pilote pour une autre architecture de processeur que celle de l’ordinateur de destination. Printbrm.exe va tenter de localiser et d’installer une version native du pilote EPSON LQ-300+ ESC/P 2 à l’emplacement de destination Windows x64. Essayez d’imprimer vers la file d’attente à l’impression, et si nécessaire, installez manuellement une version native du pilote."
" Printbrm.exe (Assistant Migration d’imprimantes ou outil en ligne de commande) n’a pas pu restaurer la file d’attente à l’impression Canon CLC-iR C2620-C1 PCL5c. Le processus de restauration va se poursuivre, en ignorant cette file d’attente. Erreur : 0x80070705. Pilote d’imprimante inconnu."
Je l'ai fait de deux manières, en ligne de commande et via l'interface, même souci .
Message édité par nicomaster le 27-05-2011 à 14:03:36