|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VmWare] architecture secondaire en cas de désastre. |
tuxbleu renie ses origines | bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:58:13 |
MysterieuseX Chieuse | Dépend de la volumétrie, mais t'as intérêt a avoir un lien distant burné.
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 31-03-2014 à 15:07:03 |
tuxbleu renie ses origines |
PsYKrO_Fred |
ShonGail En phase de calmitude ... | Avec l'Essential Plus, tu as vSphere Replication : Et ce qui compte (y compris pour les backup sous Veeam), ce n'est pas le nombre de VMs, ni leurs tailles initiales, mais le delta. Message édité par ShonGail le 01-04-2014 à 12:04:08 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:03:17 |
PsYKrO_Fred | Oui tout à fait.. c'est de ça dont on parle.. sauvegarde incrémentale...
|
PsYKrO_Fred |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
PsYKrO_Fred | oui mais je pense que ça dépendra du delta qu'il aura... si c'est pas trés important il peut se passer du réplicator (car c'est payant non ?) |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non a priori c'est inclus dans Essentials plus |
PsYKrO_Fred | c'est bon à savoir pour moi ça |
PsYKrO_Fred | Oui moi ca je savais pour Veeam mais par pour vSphere Replication je vais aller le télécharger si c'est gratuit. |
tuxbleu renie ses origines | En attente de récupération du compte de management vmWare pour avoir les sources qui intéressent
mmonstre |
Message édité par mmonstre le 02-04-2014 à 14:58:31 |
PsYKrO_Fred | depuis la 5.1 ok |
mmonstre | oui, ca existe en fait depuis la 5.0, mais en 5.0, VR n'était utilisable que par SRM (Site Recovery Manager) produit qui lui est tout sauf gratuit! |
PsYKrO_Fred | oui c'est ce qui me semblait... bonne nouvelle pour mon nouveau site au portugal... mais il faudra que je fasse une migration de serveur bientot
|
Publicité | Posté le |