Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adminpack sous XP

n°48169
redridingh​ood
Posté le 12-01-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
voila j'ai un petit soucis qui me pourrit la vie, j'ai une station d'administration sous windows XP SP3, avec donc les outils d'administration de windows 2003 (le adminpack.msi), la station est ouverte avec un compte membre du groupe "admins du domaine", le soucis c'est que lorsque je veux modifier une GPO du domaine, il m'ouvre bien l'editeur de strategie, mais toujours avec les strategies locales :-(. quelqu'un a deja eu ce probleme ?
merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Application de GPO à un XP connecté en WPA EntrepriseRAID0 plus performant sous XP ou Vista????
[2k3 server/Xp pro] Bloquer l'installation de matérielServeur DHCP 2003 / Erreur 1003 sur XP [Résolu]
Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XPVisibilité d'un poste XP à partir d'un poste VISTA
Windows XP pro 64 bit ou linux ?XP SP3 et console TSMMC
Probleme de strategie de securite locale sous XPSession au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba
Plus de sujets relatifs à : pb adminpack sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR