Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XP

n°43467
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 12:52:23  answer
 

Ajouter un utilisateur du domaine en tant qu'administrateur d'un poste travail Windows XP
 
Bonjours
 
Je suis en train d'essayer de mettre en place un déploiement automatique de windows xp pro sur les postes clients en partant d'un cd unattended (en attendant un serveur me permettant de me pencher sur ris) bref,
 
je cherche tout bêtement une méthode pour ajouter un utilisateur du domaine en tant qu'administrateur d'un poste travail Windows XP de manière automatique (cmd, reg, vbs...)
 
je sais bien créer un admin local mais je n'y arrive pas avec le domaine :(
 
seriez-vous m'indiquer un procédé ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 12:52:23  profilanswer
 

n°43474
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-09-2008 à 15:10:58  profilanswer
 

groupes restreints dans les gpo ordinateurs

n°43485
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 21:41:18  answer
 

ok merci, je regarderais sa lundi :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XP

 

Sujets relatifs
Les admin HPUX et SANprocédure d'entreprise pour demande de création de compte utilisateur
Définir l'auth sur le domaine à partir des machinesProblèmatique client Interconnexion / VPN
Visibilité d'un poste XP à partir d'un poste VISTADroits administrateur sur un domaine
2000 serveur pas contrôleur de domaineMigration D'un domaine
joindre un domaine avec vista [RESOLU]Risques à mettre un serveur web membre du domaine, en DMZ ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR