| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Tâches administratives quotidiennes/de routine.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tâches administratives quotidiennes/de routine. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:56:56 ![]() ![]() |
Lone Morgen | espaces disques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BaF - FlOp |
ledub |
|
MickeyNox chui plus là | Ma seul tache quotidienne et rébarbative c'est mon login / pwd ..... |
Lone Morgen | achète un lecteur d'empreintes |
MickeyNox chui plus là | bah il faut bien que j use un peu mon clavier |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:54:25 ![]() ![]() |
Lone Morgen | sinon bientôt ça
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lone Morgen | juste le titre de la colonne pour administration web |
bardiel Debian powa ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bardiel Debian powa ! |
tu avais marqué :
Sur quel produit ? (ça sort un peu du contexte initiale de la discussion mais bon @Lone morgen : tout dépendra en fait de ta base logicielle pour le faire (quel OS pour le serveur ? pour du Linux -> bash ou zsh/cron, pour du Windows -> VBS/schtask, ou même encore du perl ou du python si tu as le courage
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-04-2010 à 15:57:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lone Morgen | mon idée c'est une tache planifiée qui fait le test et regénère la page régulièrement, alimente des fichiers log conservant les heures de déco.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bardiel Debian powa ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bardiel Debian powa ! | pour avoir du Kaspersky, j'ai pas trop cherché dedans, faudra que je vois l'option à l'occasion tiens --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vrobaina Hecho a Mano | moi je vois de plus en plus de boite qui installent des systèmes de "bug tracker" genre Mantis ainsi tt le service est au courant des pb et/ou des tache à faire et en plus cela permet de justifier/bétonner toutes les fois ou "on" remet en cause la qualité du service info. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gloubiboulga - | @Bardiel >>
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Tâches administratives quotidiennes/de routine.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tâches planifiées et problème de lancement | Monitorer tâches de plusieurs serveurs en même temps |
| taches quotidiennes | [Résolu] [VMware ESX][VI Client] tâches "In Progress" ineffaçables |
| Gestion des tâches planifiées | logiciel pour exécuter tâches automatiquement |
| Gestionnaire des tâches pour win 2003 TS | |
| Plus de sujets relatifs à : Tâches administratives quotidiennes/de routine. | |