|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 Active Directory dans le même réseau |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:10:14 |
shlomi |
|
nebulios | Essaie surtout pas de bricoler et fais appel à un presta. Il faut un minimum un examen plus sérieux de l'état de santé de ton AD avant d'envisager des actions correctives. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui c'est clair. Il faut bien constater de l'existant avant de bouger. |
shlomi | D'accord merci et vous auriez une piste pour le dhcp ? |
albator233 Lurker inside | J'ai pas bien saisi. Tu as 2 domaines, avec un controleur dans chacun des domaines ? Ou 2 contrôleurs dans le même domaine ?
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 16:48:07 |
frede94 PCF et LFI = EG | "un AD physique" ça ne veut pas dire grand chose. Parle plutôt de DC (domain controller) physiques. Et ca évitera les incompréhensions telles celle soulevée par albator. Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 09-07-2020 à 18:02:21 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil, parce que là franchement c'est vraiment mal parti |
albator233 Lurker inside |
shlomi |
|
shlomi |
|
Erlum |
|
shlomi | Lol je suis arrivé il y a 3 jours moi je fais avec les moyens du bord |
shlomi |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sans rapport. |
shlomi |
|
shlomi |
|
shlomi |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oh putain Rarement vu un truc aussi mal configuré, même pas sur que ça suffise |
ShonGail En phase de calmitude ... | Les images ne s'affichent pas pour le DC virtualisé.
|
shlomi |
|
shlomi | Vous pouvez les voir comme ça ? |
shlomi |
|
shlomi |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sorry mais là je bosse
|
shlomi | Lol tkt c'est déja super sympa de ta part de m'aider |
albator233 Lurker inside | Une chose est sure, tu peux bannir les DNS de google sur tes DC !
Message cité 2 fois Message édité par albator233 le 10-07-2020 à 15:58:01 --------------- Feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour moi son serveur gecoserv2 est pas dans un bon état, surement complètement désynchronisé de l'autre depuis trop longtemps, je l'éteindrais, nettoierais l'AD/DNS entièrement et remettre d'équerre vmad et les postes
|
shlomi |
|
albator233 Lurker inside |
shlomi |
|
shlomi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le bureau à distance sur une carte réseau précise | déterminer l'architecture d'un réseau existant |
Mettre du WIFI sur notre reseau local ethernet | Possible infection sur réseau local (Bbox) : comment vérifier ? |
Identifier quel carte réseau utilise quel logiciel | Réseau BVPN Orange - Filtrage réseau inter-site |
Réseau local extrêmement lent | Définir logiciel sur une carte réseau |
Active Directory indispensable pour un micro-réseau ? | |
Plus de sujets relatifs à : 2 Active Directory dans le même réseau |