| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les cartes bleues trouvées par terre dans la rue c'est toujours un pari risqué --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bgx reviens brunette! | les promos blackfriday, c'est pour 00:00 ou demain matin? pour savoir si ca vaut le coup d'attendre cette nuit ou pas |
Johan - HFR |
Marc Chasseur de joce & sly | Bizarre. Tu aurais l'URL qui a généré la 404 ? |
stef95000 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
elv1s |
Message édité par elv1s le 23-11-2018 à 09:33:47 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ok vu et reproduit, c'est une Erreur 500 sur la page de confirmation de commande |
elv1s |
|
Johan - HFR |
|
elv1s |
|
delilaz |
|
@ste@ the serial gamer | grosse déception avec le code ninja je voulais commander avec une 2080 ti dispo vers le 26 , mais le code marche pas |
delilaz | Par contre pour le justificatif de domicile, je suis hébergé chez mes parents. Est-ce que sa posera un problème ? |
YannR8357 | Petite question sans réelle intérêt mais c'est normal que dans l'intitulé du mail avec la facture il y a écrit LDLC? --------------- - Don't think you are, know you are! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello l'équipe --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
marc-jule | J'ai acheté un routeur Wifi, bon je l'ai déballé et testé
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 24-11-2018 à 15:39:47 |
Renegade56000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Renegade56000 le 24-11-2018 à 17:27:56 |
stef95000 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
mukumi RATATATA |
Et généralement les codes sont envoyés après la période de rétractation il me semble. Pour éviter les gens qui activent le jeu et renvoient la carte. |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Marc Chasseur de joce & sly | On a eu un souci de l'affichage de l'offre, on espère obtenir de nouveaux codes comme indiqué par le service client. Message édité par Marc le 24-11-2018 à 21:59:03 |
|
Pour les slots RAM, je sais pas trop. Sinon y'a moyen de contourner en choisissant un kit ram avec le nombre max de barrettes souhaitées Message édité par Marc le 24-11-2018 à 23:20:22 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour, C'est une erreur de programmation, ce devrait être bon d'ici 2 minutes Message édité par Marc le 25-11-2018 à 11:15:40 |
marcj | Ah, ouf... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pkoi ne peut on pas utiliser 2 fois le code ninja sur 2 commandes différentes ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Johan - HFR |
Nous sommes bien partenaire de l'offre du jeu Battlefield V offert, mais il n'est malheureusement plus d'actualité à ce jour. |
Carthman |
|
Johan - HFR |
|
YannR8357 | Tu as trouvé une explication Marc? --------------- - Don't think you are, know you are! |
emeralfish |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |