| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Yopfraize | Reprise du message précédent : Dernières heures avant l'expiration du code -7% mais j'ai 2 questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse avant de commander un écran à 650 € kanmem - Quel est le transporteur par défaut en livraison standard pour un article de ce style ? Merci bien, si la réponse vient trop tard je commanderai une autre fois, ça presse pas. Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 28-12-2017 à 21:55:58 |
Stephen341 |
|
Johan - HFR |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Yopfraize |
Bawi mais avec le droit de rétractation tu payes les frais de retour, ce qui pour un écran 32 pouces fait une petite somme
Merci. Message édité par Yopfraize le 29-12-2017 à 21:08:23 |
thony94 | Vous avez déjà fini le champagne chez hfr ? recevoir un mail de bonne année alors qu'il est que 23h |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Djeng0 Hash & Frères | Redface se la coule peut-être douce à Mykonos ;o |
Marc Chasseur de joce & sly | Le faire c’est une chose, la ramener une autre |
harold_finch | C'est quoi le tarif déjà
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
carrera | Bonne année et meilleurs voeux à toute l équipe Hfr! --------------- ---I like Scsi--- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol t'as pas tord, mais bizarre quand même, 3 fois que je veux acheter un produit ça me fait le même truc... https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709070056.html Message édité par Florent007 le 01-01-2018 à 22:46:13 --------------- BFV / STRAVA |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-01-2018 à 22:49:34 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Johan - HFR | Bonjour et bonne année à tous |
clark_foam | Bonjour,
|
DmbUnleashed | Salut la team,
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 02-01-2018 à 12:33:31 |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Chasseur de joce & sly | Un jour ça changera peut être, en attendant faut faire avec |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'imagine oui ! --------------- BFV / STRAVA |
Johan - HFR | Désolé, pas de visibilité pour l'instant après le 31 janvier. Aussitôt que nous serons au courant, ce sera mis en avant sur le site |
DmbUnleashed |
Message édité par DmbUnleashed le 02-01-2018 à 17:13:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
clark_foam |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
c3d |
|
Johan - HFR | Tout à fait, les commandes de fin décembre sont concernées par cette remise en stock |
[Toine] A la demande générale... | Salut à la Team Shop@HFR
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |