| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
PetitJean peau pis | bonjour --------------- oui |
SOF40 | un petit feedback pour ma commande de SSD
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lexomilou |
|
myzt |
Johan - HFR |
Pas encore à ce jour, mais une prévision courant du mois était donnée.
Message édité par Johan - HFR le 13-12-2017 à 10:01:10 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bonjour , j.ai commandé un Acer z35p annoncé dispo pour le 13/12 suivi du 15/12 et maintenant 8/01 .... un peu raté le cadeau de Noël , si on pouvait m’éclairer sur la situation car là clairement 3 semaines de rallonge d’un coup ... c’est embêtant Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-12-2017 à 05:24:30 --------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Merci mais je ne connais pas du tout la fiabilité de la marque et si il s’oc a 120hz aussi car je viens du pg279q en 165hz le minimum de 120 serait top , sinon avez vous une idée de disponibilité du futur x35 ? Car au final si il arrive vers janvier , pour attendre autant attendre ce x35 en 200hz hdr etc ... ce qui est chiant c’est pour le code promo :-( --------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
Johan - HFR |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johan - HFR |
lexomilou | On dirait que pour Vega on risque de louper les ventes de Noel toujours rien en vu à 10 jours de Noel... |
SOF40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Johan - HFR |
|
Merci , après reflexion je vais attendre le Acer X35 ou le ASUS PG35VQ , est t'il possible d'annuler ma commande svp ? N° DE COMMANDE : XXX Je repasserais commande une fois que les écrans seront en précommmande tant pis Merci a vous Message cité 2 fois Message édité par Johan - HFR le 14-12-2017 à 16:21:44 --------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
Roger01 |
Merci. Bon je suis passé aujourd'hui et rien reçu. Je vais y retourner demain, sinon je ferais un nouveau topic pour être sur si rien demain et si toujours pas de mise à jour du tracking. Message édité par Roger01 le 14-12-2017 à 17:15:56 |
--------------- FeedBack |
Johan - HFR |
|
manulos2 | Bonjour
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |