| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 08:19:56 ![]() Les autres le font bien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
carrera | faillis pas le poster celui là Message édité par carrera le 27-11-2017 à 02:42:30 --------------- ---I like Scsi--- |
django | Bonjour,
|
Johan - HFR | |
Johan - HFR |
On peut regarder ensemble via un topic. L'offre étant toujours d'actualité, on va voir ce que l'on peut faire |
Eosyn |
|
Johan - HFR | Directement sur ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/service-client-shophfr/liste_sujet-1.htm |
ralphi59 | Bonjour
|
Charlene - HFR |
Bonjour ! Certains produits ne sont pas livrables en envoi express pour des raisons logistiques. Dans ce cas, Chronopost Express n'est pas proposé. Message édité par Charlene - HFR le 29-11-2017 à 14:49:47 |
ralphi59 | Merci de votre réponse.
|
Johan - HFR | En relais colis, il faut compter deux à trois jours après l'envoi. Chronopost permet la livraison sous 24 h |
ralphi59 | Chronopost standard ? |
Johan - HFR | Oui en Chronopost Classique, un délai de 24 h est à prévoir. Si la commande est passée à l'instant par exemple, la livraison interviendrait à partir de la fin de semaine. |
ralphi59 | Je suis au taf samedi matin, je ne sais pas quoi faire.
|
Eosyn |
|
Johan - HFR |
|
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est de commander la semaine prochaine, la vague de commande du Black Friday devrai être fini d'être expédié --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Chasseur de joce & sly | Salut
|
M_D_C Etre aimé par des cons | yop ! j'ai aucune nouvelle d'un colis expédié lundi et on est vendredi (relaiscolis)..... Faut il que je m'affole ? --------------- RIP YOKO |
thony94 | Oui, ouvre un topic |
PetitJean peau pis | Le community manager a fumé la moquette ce matin --------------- oui |
SOF40 |
Johan - HFR |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-12-2017 à 11:24:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Johan - HFR |
|
Pyjabox | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pyjabox le 04-12-2017 à 21:30:13 |
Johan - HFR |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |