| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
n0m1s in TT we trust |
|
furax62 |
Oui voilà le fait que ça part le Lundi ou Mardi c'est pas trop grave, le fait de commander en chrono je suis bien conscient que cela est à prendre en compte dès expédition. Le but de mon message n'est pas de faire mauvaise pub au Shop, je souhaité premièrement faire part d'une anomalie sur une commande en cours. Message édité par furax62 le 05-04-2017 à 11:28:33 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Plop ! Pour quand du stock de ssd intel 540 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
globule | Bon je tente une première commande, msi 1080 ti gaming à 794 euros, en relais |
Space Profil: Maux des rateurs | plop ,1ère commande sur shophfr , j'espère que cela va bien se passer sinon cela va barder
c'est du Colissimo je suppose en général ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Shinseiki Poti Blagueur | Première commande aussi grâce au code de -10% sur la RAM C'est quoi les délais d'expéditions en relais colis ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | reçu en 2 jours pour ma part ( Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2017 à 20:00:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
globule |
|
@ste@ the serial gamer |
|
globule | On verra demain si départ |
Johan - HFR |
Certains SSD Intel 540s sont disponibles au format M2 ou 2" 1/2. Tout dépend la capacité de stockage souhaité. Une inscription à l'alerte de disponibilité peut être utile pour ne pas rater le prochain approvisionnement autrement
En relais colis, un délai de 2-3 jours en moyenne après l'expédition est à prévoir avant d'être prévenu de la mise à disposition |
globule | Colis expédié Oo déjà |
@ste@ the serial gamer | oui pareil donc arriver mercredi ou jeudi au relai si tout va bien |
globule | Très rapide, impeccable pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | Expédié aussi mais emballé par un intérimaire
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est à la Poste ça. Le colis s'est probablement fait malmené au centre de tri ou dans le camion de la poste. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Salut, il y a un ptit code valable actuellement sur un cpu / mobo ryzen ?
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Johan - HFR |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Colis bien reçu, RAM installée tout est impec --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
globule | Colis msi 1080 ti gaming reçu également |
Space Profil: Maux des rateurs |
Quand tu reçois un paquet qui a été renforcé par la poste , tu peux ètre sùr à 99% qu'il s'agit d'un problème de colis mal conditionné... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
@ste@ the serial gamer | msi 1080 ti reçu aussi Message cité 2 fois Message édité par @ste@ le 13-04-2017 à 11:38:16 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
@ste@ the serial gamer | |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
FFManiac | Bonjour,
|
Johan - HFR |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |