Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°658
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 30-11-2016 à 13:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Erreur 500 quand on recherche un truc.


Le site est de nouveau fonctionnel  :o . Si vous rencontrez d'autres problèmes de fonctionnement, tenez-nous informés !  


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°659
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 30-11-2016 à 14:30:33  profilanswer
 

Toujours pas possible :o


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°660
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2016 à 14:38:03  profilanswer
 

Précédente commande en relais colis et panier non éligible relais colis ?

n°661
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-11-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

bravo pour les 10.000 abonnés :jap:


---------------
Non
n°662
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-11-2016 à 15:16:21  profilanswer
 

Je ne sais si l'idée a déjà été proposée mais est-ce qu'il serait possible de reporter les taux de pannes issus de vos dossiers sur les composants sur vos fiches produits, voire, d'inclure ce paramètre dans les critères de filtrage ? Je sais que votre méthode de calcul n'est pas parfaite mais malgré tout, c'est une info intéressante je trouve, en particulier quand un produit a un taux de panne > 10%. Ca éviterait au visiteur averti de regarder dans votre dossier sur les composants si tel ou tel produit fait parti des composant dont le taux de panne a été évalué.
 
Je trouverais ça très pratique, surtout qu'actuellement je cherche des HDD pour compléter mon NAS et je ne suis pas fixé sur la capacité (3 To ou 4 To).
 
Merci :jap:
 
Edit 1 : pourquoi les fiches produits des cartes graphiques ne sont pas homogènes ? Certaines fiches ne mentionnent pas la consommation, d'autres, il manque les dimensions... En effet, je recherche une carte avec une conso max d'environ 100W et avec une longueur < 18 cm, une largeur < 12 cm et en épaisseur, double slot.
 
Edit 2 : la MSI GeForce GTX 1050 Ti 4G OC m'intéresse pas mal. Mais je suis étonné de la telle différence de prix entre votre boutique et LDLC ou rueducommerce : 167 € environ alors que sur shop.hardware.fr, elle est à presque 200 € :??: Y'aurait pas une erreur ?


Message édité par rufo le 30-11-2016 à 15:41:55

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°663
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 30-11-2016 à 15:32:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Précédente commande en relais colis et panier non éligible relais colis ?


 
J'ai refait la manip de l'annulation de commande ça marche [:charlest] Je n'avais pas réussi avant ..
Merci au support par téléphone au top :hello:  
 
J'espère que l'erreur sera résolu au plus vite  :)


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°664
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 30-11-2016 à 15:32:24  profilanswer
 

Marc a écrit :

Précédente commande en relais colis et panier non éligible relais colis ?


 
J'ai refait la manip de l'annulation de commande ça marche [:charlest] Je n'avais pas réussi avant ..
Merci au support par téléphone au top :hello:  
 
J'espère que l'erreur sera résolu au plus vite  :)


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°666
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 01-12-2016 à 09:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
@rufo : nous remonterons votre proposition, mais je ne pense pas que nous puissions afficher les taux de retour, ça reste une estimation en effet.
Pour des HDD 3 To ou 4 To pour votre NAS, la gamme RED est bien : WD RED 3 TO SATA 6GB/S ou WD RED 4 TO SATA 6GB/S
 
Pour les fiches des cartes graphiques, nous précisons les caractéristiques relayées, parfois nous ne les avons pas toutes.  
En fonction de vos critères plusieurs cartes pourraient convenir : Cartes graphique jusqu'à 100 W - Longueur jusqu'à 180 mm - Largeur jusqu'à 120 mm
 
La ZOTAC GEFORCE GTX 1050 TI OC EDITION est d'un très bon rapport qualité / prix.
Pour la différence de prix de la MSI, c'est remontée une mise à jour va être faite.  :) Merci à vous.
N'hésitez pas à nous joindre en direct pour échanger de manière plus précise sur vos besoins.
 
@x-val-79 : merci pour votre commande et votre message. Oui nous travaillons activement dessus ;)
 

n°667
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2016 à 10:00:26  profilanswer
 

Petite plainte contre Chronopost. J'avais programmé la livraison pour ce samedi matin. Je reçois un mail au boulot pour me dire que finalement il me livre ce matin. Ce qui bien sûr n'est pas possible. Donc je vais devoir me taper un relais colis pour un écran un peu lourd. Bref je suis grognon ce matin. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°668
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-12-2016 à 10:02:02  profilanswer
 

les livreurs privés :/
 
la poste c'est pas terrible mais au moins c'est constant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°669
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 01-12-2016 à 10:11:17  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Petite plainte contre Chronopost. J'avais programmé la livraison pour ce samedi matin. Je reçois un mail au boulot pour me dire que finalement il me livre ce matin. Ce qui bien sûr n'est pas possible. Donc je vais devoir me taper un relais colis pour un écran un peu lourd. Bref je suis grognon ce matin. :o


 
Navré que vos instructions n'aient pas été respectées. Nous pouvons voir cela ensemble, n'hésitez pas à ouvrir un topic avec le n°  de votre commande.
En général, les instructions laissées avant minuit via le suivi Predict Chronopost permettent leur bonne prise en compte... :o

n°670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-12-2016 à 10:14:59  profilanswer
 

dans la FAQ :

 
Citation :

Chronopost Express
Cette option garantie un traitement prioritaire :

 

"garantit" plutôt, non ? :D


Message édité par TheCreator le 01-12-2016 à 10:17:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°671
SOF40
Posté le 01-12-2016 à 10:19:37  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Petite plainte contre Chronopost. J'avais programmé la livraison pour ce samedi matin. Je reçois un mail au boulot pour me dire que finalement il me livre ce matin. Ce qui bien sûr n'est pas possible. Donc je vais devoir me taper un relais colis pour un écran un peu lourd. Bref je suis grognon ce matin. :o


 
tu as pris un cathodique?  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°673
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-12-2016 à 10:20:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

tu as pris un cathodique? :o

 

Normal il est chrétien


---------------
Non
n°674
SOF40
Posté le 01-12-2016 à 10:22:16  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Normal il est chrétien


 
 [:shinseiki:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°675
parappa
taliblanc
Posté le 01-12-2016 à 10:23:34  profilanswer
 

Pour info (j'avais pas enlevé mon drapeau d'ici :o) l'image d'entête du mail de suivi Chronopost est toute pourrÿte :
http://reho.st/gif/7e26da98c43cf065e1e7d98a62d4178149eddac2.gif


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°676
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-12-2016 à 10:56:54  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :

Bonjour,
 
@rufo : nous remonterons votre proposition, mais je ne pense pas que nous puissions afficher les taux de retour, ça reste une estimation en effet.
Pour des HDD 3 To ou 4 To pour votre NAS, la gamme RED est bien : WD RED 3 TO SATA 6GB/S ou WD RED 4 TO SATA 6GB/S
 
Pour les fiches des cartes graphiques, nous précisons les caractéristiques relayées, parfois nous ne les avons pas toutes.  
En fonction de vos critères plusieurs cartes pourraient convenir : Cartes graphique jusqu'à 100 W - Longueur jusqu'à 180 mm - Largeur jusqu'à 120 mm
 
La ZOTAC GEFORCE GTX 1050 TI OC EDITION est d'un très bon rapport qualité / prix.
Pour la différence de prix de la MSI, c'est remontée une mise à jour va être faite.  :) Merci à vous.
N'hésitez pas à nous joindre en direct pour échanger de manière plus précise sur vos besoins.
 
@x-val-79 : merci pour votre commande et votre message. Oui nous travaillons activement dessus ;)
 


Merci pour la prise en compte de mon message et la proposition de CG : j'étais passée à côté. J'ai affiné ma recherche :
https://shop.hardware.fr/composants [...] +fc1470-1/
J'arrive à la même conclusion que vous. ;)
 
Pour les HDD, en 4 To, je serai plutôt partant sur un WD Purple (WD40PURX) que le WD 4 To Red (WD40EFRX) : un peu moins cher et apparemment, meilleur taux de fiabilité.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°677
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2016 à 11:01:23  profilanswer
 

parappa > Effectivement :jap:


Message édité par Marc le 01-12-2016 à 11:01:47
n°679
parappa
taliblanc
Posté le 01-12-2016 à 13:01:34  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Petite plainte contre Chronopost. J'avais programmé la livraison pour ce samedi matin. Je reçois un mail au boulot pour me dire que finalement il me livre ce matin. Ce qui bien sûr n'est pas possible. Donc je vais devoir me taper un relais colis pour un écran un peu lourd. Bref je suis grognon ce matin. :o


Ben moi le livreur a vu que les volets étaient restés fermés (eh oui, il fait froid, j'ai pas ouvert...) du coup il a passé un coup de fil et comme je n'ai pas répondu (je capte mal chez moi...) ben il a déposé le colis à La Poste.  
 
Je suis enchanté de devoir aller à La Poste parce que ce livreur n'a pas jugé bon de frapper à la porte, de sonner ou d'insister un peu, je sais pas ?! On est deux dans la maison quand même hein. :heink:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°680
Zaldarf
Posté le 01-12-2016 à 13:07:26  profilanswer
 

Après avoir comparer des produits quand on revient avec la page précédente en cliquant à gauche de "COMPAREZ, CHOISISSEZ !", les filtres qu'on avait avant la comparaison ne sont plus actifs.
"Obligé" de passer par la page précédente du navigateur.
C'est pas un bug, mais c'est chiant quand tu fais pas attention.

n°681
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-12-2016 à 13:08:46  profilanswer
 

https://twitter.com/ShopHFR/status/804294225718378498

 
Citation :

Je vous propose à nouveau ...

 

ça ne serait pas mieux "nous vous proposons" ? vu que vous êtes une équipe ? :)


Message édité par PetitJean le 01-12-2016 à 13:09:05

---------------
Non
n°685
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2016 à 14:54:35  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


 
Navré que vos instructions n'aient pas été respectées. Nous pouvons voir cela ensemble, n'hésitez pas à ouvrir un topic avec le n°  de votre commande.
En général, les instructions laissées avant minuit via le suivi Predict Chronopost permettent leur bonne prise en compte... :o


Je viens d'avoir le livreur au tel il va le mettre à la poste, de toute façon je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire de plus, mais c'est gentil de proposer.  


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°687
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 01-12-2016 à 15:05:32  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je viens d'avoir le livreur au tel il va le mettre à la poste, de toute façon je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire de plus, mais c'est gentil de proposer.  


 
Heureux de lire que vous avez pu joindre le livreur et demandé la mise à disposition au bureau de Poste.
En tant qu'expéditeur, nous appuyons votre demande auprès de notre prestataire., mais il est vrai qu'un contact direct est toujours plus rapide.
À votre service ;)

n°689
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-12-2016 à 19:12:01  profilanswer
 

reçu ma 1060, pas top le rembourrage du colis, la carte bougeait pas trop verticalement grâce à la feuille de bulles mais par contre horizontalement ça bougeait bien comme il faut

n°690
55speed
Posté le 02-12-2016 à 00:43:01  profilanswer
 

Il y a des promos de prévu en décembre ? j'aimerai me prendre le nouveau thermaltake tower 900 et un SSD 960 EVO 500Go  :jap:

n°691
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 02-12-2016 à 08:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 

Grubnatz a écrit :

reçu ma 1060, pas top le rembourrage du colis, la carte bougeait pas trop verticalement grâce à la feuille de bulles mais par contre horizontalement ça bougeait bien comme il faut


Nous optimisons le calage pour qu'il y ait le moins de mouvement possible et que les chocs soit absorbés durant le transport. À l'intérieur du carton de la carte, il y a en plus des protections supplémentaires.
J'espère que la carte vous satisfait, sinon nous restons bien sûr à votre écoute.
 

55speed a écrit :

Il y a des promos de prévu en décembre ? j'aimerai me prendre le nouveau thermaltake tower 900 et un SSD 960 EVO 500Go  :jap:


Nous faisons régulièrement des promos en effet, aujourd'hui vous pourrez profiter de l'offre -8% sur l'article le plus cher du 2/12 au 5/12 (hors casques de réalité virtuelle). C'est le moment d'en profiter :)

n°692
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2016 à 09:10:17  profilanswer
 

Hello,
 
Le partage du panier est enfin là ;)
Le bug d'erreur 500 évoqué suite à une précédente commande en relais colis est corrigé également

n°693
Bobdumas
Posté le 02-12-2016 à 12:24:09  profilanswer
 

:hello:
Est-ce qu'il y aura des claviers BÉPO ? (Typematrix & autres)
--
Tiens, LDLC en vendent, maintenant.


Message édité par Bobdumas le 02-12-2016 à 12:29:16
n°694
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2016 à 13:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas prévu à ce jour

n°695
ButlerFowl
Posté le 02-12-2016 à 15:42:48  profilanswer
 

La question a du passer inaperçue sur le topic de la news, du coup je la remets ici en la modifiant quelque peu.
Y a-t'il projet d'élargir à d'autres marques que EK pour le watercooling custom ? (HW Labs, Phobya, etc)


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°696
Emmanuelle​ - HFR
Modérateur
Posté le 02-12-2016 à 16:32:21  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

La question a du passer inaperçue sur le topic de la news, du coup je la remets ici en la modifiant quelque peu.
Y a-t'il projet d'élargir à d'autres marques que EK pour le watercooling custom ? (HW Labs, Phobya, etc)


 
Hello ButlerFowl,
 
Pour le moment, il n'est pas prévu d'étendre notre gamme.
 
Bonne journée.


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°703
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2016 à 18:35:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les livreurs privés :/
 
la poste c'est pas terrible mais au moins c'est constant :D


Tellement constant que Chronopost et la Poste se confient mutuellement leurs colis  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°709
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 09:59:06  profilanswer
 

Bon bah j'ai ouvert un sujet, parce que chronopost ou la poste semble avoir égaré mon colis, j'ai vraiment halluciné samedi dernier.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°712
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 05-12-2016 à 10:55:54  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah j'ai ouvert un sujet, parce que chronopost ou la poste semble avoir égaré mon colis, j'ai vraiment halluciné samedi dernier.


Bonjour, Je regarde votre dossier de suite.

n°716
karastras
Posté le 05-12-2016 à 16:02:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon colis de la commande 61201233790C.... il était dans la boite au lettre le carton éclaté!! le colis ouvert complètement.... mais mon produit intact à l'intérieur... pas de sav sur shop hardware ou je peux le signaler donc je viens le faire ici...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°717
XaTriX
Posté le 05-12-2016 à 16:16:11  profilanswer
 

karastras a écrit :

Je viens de recevoir mon colis de la commande 61201233790C.... il était dans la boite au lettre le carton éclaté!! le colis ouvert complètement.... mais mon produit intact à l'intérieur... pas de sav sur shop hardware ou je peux le signaler donc je viens le faire ici...


Il faut que crée un topic dans cette cat. la, elle est la pour ça :o  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°718
karastras
Posté le 05-12-2016 à 16:28:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il faut que crée un topic dans cette cat. la, elle est la pour ça :o  
 
XaT


ok


Message édité par karastras le 05-12-2016 à 16:29:20

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°719
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 05-12-2016 à 16:31:07  profilanswer
 

karastras a écrit :

Je viens de recevoir mon colis de la commande 61201233790C.... il était dans la boite au lettre le carton éclaté!! le colis ouvert complètement.... mais mon produit intact à l'intérieur... pas de sav sur shop hardware ou je peux le signaler donc je viens le faire ici...


Navré d'apprendre l'état de votre colis. Je note dans votre commande que l'article est heureusement intact.
N'hésitez pas à joindre notre service après-vente en direct, comme l'indique XaTriX (merci), en créant un topic ou par les moyens habituels mail ou téléphone.
Si vous rencontrez le moindre souci sur votre article, je me tiens bien sûr disponible.
 
Edit : je complète par le lien vers notre FAQ où vous trouvez le n° de tél et l'email : https://shop.hardware.fr/faq/


Message édité par Johan - HFR le 05-12-2016 à 16:35:32
n°729
krokoh
Posté le 07-12-2016 à 11:22:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

Hello,
 
Le partage du panier est enfin là ;)
Le bug d'erreur 500 évoqué suite à une précédente commande en relais colis est corrigé également


 
Je viens d'avoir le bug à l'instant pour une commande avec livraison en relais colis + paiement 3 fois + option 3D secure.
 
Du coup je me tate à commander chez LDLC  :o


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°730
Johan - HF​R
Modérateur
Posté le 07-12-2016 à 12:23:45  profilanswer
 

krokoh a écrit :


Je viens d'avoir le bug à l'instant pour une commande avec livraison en relais colis + paiement 3 fois + option 3D secure.
Du coup je me tate à commander chez LDLC  :o


Bonjour,
Je n'ai pas réussi à mettre en évidence le phénomène en prenant les mêmes options.
Le souci précédent était apparent si votre dernière commande était enregistrée en relais.
 
N'hésitez pas à nous appeler pour vous aider à valider votre commande ou comprendre la situation.

n°731
krokoh
Posté le 07-12-2016 à 12:51:55  profilanswer
 

Johan - HFR a écrit :


Bonjour,
Je n'ai pas réussi à mettre en évidence le phénomène en prenant les mêmes options.
Le souci précédent était apparent si votre dernière commande était enregistrée en relais.

 

N'hésitez pas à nous appeler pour vous aider à valider votre commande ou comprendre la situation.

 

Hello,

 

Je n'ai pas de commandes précédentes pourtant, je vais réessayer tout à l'heure et vous tient au courant :jap:


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR