| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lexomilou |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 15-11-2016 à 14:47:52 --------------- ---I like Scsi--- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah oui, on va corriger ça merci |
roger21 | y'a un bug aussi à la suppression du dernier filtre depuis la colonne de gauche, maintenant on a bien le "appliquer" mais il plante (il laisse un / en trop dans l'url et on se retrouve sur la 404) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yep vu aussi au passage |
Zaldarf |
blum95 PSN ID: blum95 |
Zaldarf | j'ai édité 32 secondes avant ton commentaire Message édité par Zaldarf le 17-11-2016 à 12:56:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est résolu |
fabien Vive la super 5 ! | je cherche un pc qui fasse le café, toujours pas inventé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Johan - HFR Modérateur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Y a bien Mar(c) qui sait faire du bon café --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 17-11-2016 à 20:53:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djeng0 Hash & Frères | oui ça sera déjà très bien |
bgx reviens brunette! | une question bete, vous z allez faire des soldes pour le black friday/cyber monday?
|
Charlene - HFR |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-11-2016 à 15:03:36 |
hornet31 |
Johan - HFR Modérateur | Bonjour à tous,
|
hornet31 | Oui mais on arrive a fin novembre.
Message édité par hornet31 le 21-11-2016 à 16:51:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tout est ok de notre côté mais il y'a un souci au niveau du compte côté PayPal et ont attends leur retour ... |
hornet31 | Pouvez vous vous procurer des gtx titan x pascal ? |
Johan - HFR Modérateur |
|
hornet31 | Merci pour les info |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Finalement le topic n'a pas été fermé. C'est devenu le service avant-vente Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 22-11-2016 à 17:27:16 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 00:53:36 ![]() t'as eu des stickers ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 00:53:55 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben si. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |