Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°8815
Righall
Posté le 01-10-2019 à 14:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

Je vois ce jour qu'AMD, propose en plus du pass XBox 3 mois, l'accès à un jeu pour l'achat d'un produit éligible.
La Sapphire Pulse RX5700, qui ne devrait pas tarder à quitter vos locaux vers son nouveau foyer  :ange: , est de ceux là.

Pourrais-je bénéficier de cette offre même si a priori non encore mentionnée sur le Shop ?

:jap:

n°8816
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 01-10-2019 à 16:39:57  profilanswer

Righall a écrit :

:hello:

Je vois ce jour qu'AMD, propose en plus du pass XBox 3 mois, l'accès à un jeu pour l'achat d'un produit éligible.
La Sapphire Pulse RX5700, qui ne devrait pas tarder à quitter vos locaux vers son nouveau foyer  :ange: , est de ceux là.

Pourrais-je bénéficier de cette offre même si a priori non encore mentionnée sur le Shop ?

À cet instant, nous n'avons pas d'informations précises concernant cette nouvelle offre puisqu'elle n'est pas proposée sur notre site. Difficile même de savoir si nous serons partenaires. Pour l'instant, seuls les 3 mois de Xbox Game Pass offerts avec AMD sont réservés pour les commandes. Et si, nous devenions partenaire de cette offre lors de sa sortie, nous ne pouvons pas vous assurer que cette offre sera rétroactive pour les clients ayant commandés avant la date de sortie de l'offre.

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°8818
Warlife
Posté le 01-10-2019 à 23:17:36  profilanswer

Le code YENSID est valable jusqu'au 02/10 à minuit?

Car là  il  est  trop tard pour commander :)

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 01-10-2019 à 23:18:52
n°8819
elv1s
Posté le 02-10-2019 à 08:44:49  profilanswer

Salut,

J'ai commandé une MSI GeForce RTX 2080 SUPER GAMING X TRIO. Celle-ci devait être en stock le 02.10.19, je vois que sur la page du produit c'est repoussé 04.10.19. Des infos ? Merci :jap:

n°8820
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 02-10-2019 à 09:07:47  profilanswer

Warlife a écrit :

Le code YENSID est valable jusqu'au 02/10 à minuit?

Car là  il  est  trop tard pour commander :)

Le code est valable jusqu'à ce soir minuit !  

elv1s a écrit :

Salut,

J'ai commandé une MSI GeForce RTX 2080 SUPER GAMING X TRIO. Celle-ci devait être en stock le 02.10.19, je vois que sur la page du produit c'est repoussé 04.10.19. Des infos ? Merci :jap:

Effectivement, l’approvisionnement a été repoussé par notre fournisseur. Nous espérons recevoir ces dernières le 04 octobre, mais vu les circonstances, on ne peut qu'espérer.

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°8821
elv1s
Posté le 02-10-2019 à 09:16:31  profilanswer

Emmanuelle - HFR a écrit :

Effectivement, l’approvisionnement a été repoussé par notre fournisseur. Nous espérons recevoir ces dernières le 04 octobre, mais vu les circonstances, on ne peut qu'espérer.

Merci pour votre réponse

n°8822
Righall
Posté le 02-10-2019 à 09:38:09  profilanswer

À cet instant, nous n'avons pas d'informations précises concernant cette nouvelle offre puisqu'elle n'est pas proposée sur notre site. Difficile même de savoir si nous serons partenaires. Pour l'instant, seuls les 3 mois de Xbox Game Pass offerts avec AMD sont réservés pour les commandes. Et si, nous devenions partenaire de cette offre lors de sa sortie, nous ne pouvons pas vous assurer que cette offre sera rétroactive pour les clients ayant commandés avant la date de sortie de l'offre.

n°8824
Warlife
Posté le 03-10-2019 à 01:22:49  profilanswer

Le code est valable jusqu'à ce soir minuit !  

Re bonsoir. Ou bonjour vu l'heure ^^
RTX 2080 Super FTW3 Ultra commandée.
À vous de jouer avec le fournisseur :p

Sinon je pourrais toujours repartir sur un éventuel autre modèle au pire du pire?

n°8825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-10-2019 à 08:55:22  profilanswer

Hello,

bien reçu ma commande, merci :D

par contre juste pour clarifier, le ryzen 5 3600 c'est du socket "AM4+", sur les filtres pour un ventirad j'ai des am2 et am2+, am3 et am3+ mais seulement am4 (pas +), am4 c'est bien compatible avec am4+ ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-10-2019 à 08:55:42

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°8827
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 03-10-2019 à 13:46:23  profilanswer

Warlife a écrit :

Re bonsoir. Ou bonjour vu l'heure ^^
RTX 2080 Super FTW3 Ultra commandée.
À vous de jouer avec le fournisseur :p

Sinon je pourrais toujours repartir sur un éventuel autre modèle au pire du pire?

Si le délai devient trop long et que vous souhaitez vous orienter vers un autre modèle, nous pourrons faire un changement de référence.  

TheCreator a écrit :

Hello,

bien reçu ma commande, merci :D

par contre juste pour clarifier, le ryzen 5 3600 c'est du socket "AM4+", sur les filtres pour un ventirad j'ai des am2 et am2+, am3 et am3+ mais seulement am4 (pas +), am4 c'est bien compatible avec am4+ ?

La série 3x00 de chez AMD est également en AM4. :) Il faudra vous orienter vers un ventilateur processeur compatible AM4.

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°8828
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-10-2019 à 13:50:27  profilanswer

La série 3x00 de chez AMD est également en AM4. :) Il faudra vous orienter vers un ventilateur processeur compatible AM4.

ah oui, j'ai été induit en erreur sur ce site :

https://en.wikichip.org/wiki/amd/ryzen_5/3600

il indique AM4 avec un "+" à côté qui n'a rien à voir :D

merci :)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°8829
alderic
Posté le 03-10-2019 à 15:13:29  profilanswer

Bonjour,  

Toujours rien à propos du nouveau bundle AMD ?  
Car le jeu gratuit en plus (disponible chez vos concurrents) c'est quand meme plus de 50€ d'économie, ce qui rends tout achat de CG AMD chez vous de facto plus cher que partout ailleurs, meme avec le code promo actuel

n°8830
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 03-10-2019 à 15:55:54  profilanswer

alderic a écrit :

Bonjour,  

Toujours rien à propos du nouveau bundle AMD ?  
Car le jeu gratuit en plus (disponible chez vos concurrents) c'est quand meme plus de 50€ d'économie, ce qui rends tout achat de CG AMD chez vous de facto plus cher que partout ailleurs, meme avec le code promo actuel

Hello, nous serons effectivement partenaire de l'offre mais pas dans l'immédiat. Aucun code de jeu ne sera réservé tant que l'offre ne sera pas publiée directement sur notre site. Cela devrait normalement être le cas dans le courant de semaine prochaine.  :jap:

n°8831
Warlife
Posté le 03-10-2019 à 16:31:43  profilanswer

Si le délai devient trop long et que vous souhaitez vous orienter vers un autre modèle, nous pourrons faire un changement de référence.  

Ah vous pensez que pour Call of Duty le délai de la evga sera trop long?
Vous ne pensez pas pouvoir l'avoir pour fin de semaine prochaine?

n°8832
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 03-10-2019 à 17:08:34  profilanswer

Warlife a écrit :

Ah vous pensez que pour Call of Duty le délai de la evga sera trop long?
Vous ne pensez pas pouvoir l'avoir pour fin de semaine prochaine?

Comme nous n'avons toujours aucune date d'approvisionnement, je ne peux pas m'avancer et je ne lis malheureusement pas l'avenir (dommage pour le loto de cette semaine....). :o  Faudra patienter désolée :/

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°8833
Warlife
Posté le 03-10-2019 à 17:27:04  profilanswer

Roaf zut pour le loto! Ça aurait été bien pratique ^^

À moins qu'il ne soit possible de remplacer sans tarder le modèle de carte?
Font biiiiip chez EVGA...
Pareil pour la AMP Extrem chez Zotac: pas de dispo apparemment sur la 2080 Super.

Et Inno3D dommage qu'ils aient une politique SAV si mauvaise.

Même sur les Ti il n'y a pas de stock. Le caméléon nous prépare encore un changement?

Message édité par Warlife le 03-10-2019 à 17:28:34
n°8835
alderic
Posté le 04-10-2019 à 08:34:36  profilanswer

Johan _ HFR a écrit :

Hello, nous serons effectivement partenaire de l'offre mais pas dans l'immédiat. Aucun code de jeu ne sera réservé tant que l'offre ne sera pas publiée directement sur notre site. Cela devrait normalement être le cas dans le courant de semaine prochaine.  :jap:

Alors d'après l'un de vos clients c'est pourtant le cas depuis 2 jours ?!? :  

Citation :

J a8 acheté une ASUS 5700XT sur Hardware Shop il y a 2 jours. Je recevrai un code pour le jeu que je veux 15 jours après le délai de retractation.

Cette info n'était pas mentionnée sur le site mais confirmée par email. Donc OUI hardware shop est éligible aux jeux offerts pour des cartes AMD

==>Dans les retailers de la promo, le groupe LDLC est notifié, et hardware.fr en fait partie.

*/ !\ Au moins un de vos articles est éligible à un code de jeu téléchargeable. Vous recevrez par courriel le code vous permettant de télécharger le(s) jeu(x) dès que le délai de rétractation de 14 jours sera passé*

Pourrai t’on avoir une info fiable svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 04-10-2019 à 09:02:19
n°8836
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 04-10-2019 à 09:59:23  profilanswer

alderic a écrit :

Alors d'après l'un de vos clients c'est pourtant le cas depuis 2 jours ?!? :  

Citation :

J a8 acheté une ASUS 5700XT sur Hardware Shop il y a 2 jours. Je recevrai un code pour le jeu que je veux 15 jours après le délai de retractation.

Cette info n'était pas mentionnée sur le site mais confirmée par email. Donc OUI hardware shop est éligible aux jeux offerts pour des cartes AMD

==>Dans les retailers de la promo, le groupe LDLC est notifié, et hardware.fr en fait partie.

*/ !\ Au moins un de vos articles est éligible à un code de jeu téléchargeable. Vous recevrez par courriel le code vous permettant de télécharger le(s) jeu(x) dès que le délai de rétractation de 14 jours sera passé*

Pourrai t’on avoir une info fiable svp ?

Le mail mentionné par ce client est le mail automatique de confirmation de validation de commande. Il a bien un code de réservé pour son achat : 3 mois de Xbox Game Pass. Comme indiqué précédemment, tant que l'offre n'est pas publiée sur le site nous ne réservons pas de code de jeu. S'il est probable qu'un rollback soit effectué pour les commandes à partir du 1er septembre, nous n'en avons aucune garantie à ce jour. :jap:

Message édité par Johan _ HFR le 04-10-2019 à 09:59:54
n°8845
Warlife
Posté le 07-10-2019 à 09:28:53  profilanswer

Hello

Petite erreur sur la bannière du code promo du jour
C'est noté 100€ de réduction des 500€ sur l'image.

http://tof.cx/images/2019/10/07/7a2f2ac5899aae38253e4d8039fee334.jpg

Voilà petite img à corriger car sinon les 5700XT sont hyper intéressantes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 07-10-2019 à 09:30:20
n°8846
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 07-10-2019 à 09:39:57  profilanswer

Warlife a écrit :

Hello

Petite erreur sur la bannière du code promo du jour
C'est noté 100€ de réduction des 500€ sur l'image.

http://tof.cx/images/2019/10/07/7a [...] fee334.jpg

Voilà petite img à corriger car sinon les 5700XT sont hyper intéressantes ;)

Hello ! On voulait voir si nos clients suivaient nos réductions :o . Au passage, c'est en train d'être corrigé. Merci :)

---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°8847
Warlife
Posté le 07-10-2019 à 11:54:56  profilanswer

Oh que oui je suivre je suivre ^^
Vos promos me font sourire comme chez LDLC. Normal me direz vous ;)
La dernière avec le café pour Marc ;)

Je suivre aussi l'arrivée d'une EVGA 2080 Super FTW3 Ultra mais rien...
Snif...
Je tenterai bien une Inno3D en remplacement mais leur politique SAV si on a besoin c'est beurk comme Asus.

n°8849
RSDG
Let's work baby!
Posté le 09-10-2019 à 00:29:22  profilanswer

Pour ma part j'attend la fin de la vérif pour ma CM Aqua, première commande et je me tape ça j'avais encore jamais eu ça avec qui que ce sois depuis 2004.
Ce qui est plutôt comique quand on sais que c'est le même groupe que LDLC et il m'ont jamais rien demander.
D'ailleurs le code promo fonctionne comment car quand j'ai voulu le mettre il a été refusé.

Message cité 1 fois
Message édité par RSDG le 09-10-2019 à 00:32:34

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°8850
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-10-2019 à 04:51:25  profilanswer

Warlife a écrit :

Je tenterai bien une Inno3D en remplacement mais leur politique SAV si on a besoin c'est beurk comme Asus.

C'est garantie 2 ans par le vendeur (garantie légale de conformité), si besoin d'un SAV il faut voir directement avec eux et non le constructeur
Et si moins de 6 mois, pas de preuve à apporter de la panne
Et au bout de 2 ans, tu l'a revends :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°8851
Johan - HF​R
Posté le 09-10-2019 à 07:16:48  profilanswer

RSDG a écrit :

Pour ma part j'attend la fin de la vérif pour ma CM Aqua, première commande et je me tape ça j'avais encore jamais eu ça avec qui que ce sois depuis 2004.
Ce qui est plutôt comique quand on sais que c'est le même groupe que LDLC et il m'ont jamais rien demander.
D'ailleurs le code promo fonctionne comment car quand j'ai voulu le mettre il a été refusé.

Pour utiliser un code promo comme SOBIG, valable encore ce jour, il suffit de l'insérer dans le champ du panier prévu à cet effet. Une petite illustration ci-dessous :
https://reho.st/preview/self/31b589f04b4dcffcaa6b014228a67d42c095a5d4.png
Pour vérifier qu'il soit bien pris en compte une ligne supplémentaire apparaît alors. ;)

n°8852
SOF40
Posté le 09-10-2019 à 08:52:50  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Pour utiliser un code promo comme SOBIG, valable encore ce jour, il suffit de l'insérer dans le champ du panier prévu à cet effet. Une petite illustration ci-dessous :
https://reho.st/preview/self/31b589 [...] 95a5d4.png
Pour vérifier qu'il soit bien pris en compte une ligne supplémentaire apparaît alors. ;)

[:antipolis]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°8853
Warlife
Posté le 09-10-2019 à 09:09:57  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est garantie 2 ans par le vendeur (garantie légale de conformité), si besoin d'un SAV il faut voir directement avec eux et non le constructeur
Et si moins de 6 mois, pas de preuve à apporter de la panne
Et au bout de 2 ans, tu l'a revends :D

J'y ai bien pensé à la revente mais pour que ce soit WAF je dois la garder plus longtemps que ça :)

Toujours pas de news de EVGA pour vous HFR?

C'est étrange cette grosse indisponibilité

n°8855
Johan - HF​R
Posté le 09-10-2019 à 12:16:44  profilanswer

Warlife a écrit :

J'y ai bien pensé à la revente mais pour que ce soit WAF je dois la garder plus longtemps que ça :)

Toujours pas de news de EVGA pour vous HFR?

C'est étrange cette grosse indisponibilité

C'est vrai que beaucoup de cartes graphiques subissent des délais à plus de 15 jours. Nous n'avons pas encore de date précise sur la EVGA GeForce RTX 2080 SUPER FTW3 ULTRA GAMING, désolé.  
N'hésite pas à te positionner dessus ou t'inscrire à l'alerte dispo ;)

n°8856
Warlife
Posté le 09-10-2019 à 12:36:48  profilanswer

Je l'avais commandé chez un concurrent qui a le nom d'une rue en nom de boutique pour ne pas le citer et comme je ne les aime pas ma femme a profité des 10% pour commander chez vous pour me l'offrir :p
Tout ça pour dire que c'est indispo chez eux depuis le 2 septembre.

Concernant la MSI X Trio elle sera dispo le 10 ou pareil pas de date précise?

n°8857
Johan - HF​R
Posté le 09-10-2019 à 13:42:42  profilanswer

Warlife a écrit :

Je l'avais commandé chez un concurrent qui a le nom d'une rue en nom de boutique pour ne pas le citer et comme je ne les aime pas ma femme a profité des 10% pour commander chez vous pour me l'offrir :p
Tout ça pour dire que c'est indispo chez eux depuis le 2 septembre.

Concernant la MSI X Trio elle sera dispo le 10 ou pareil pas de date précise?

La MSI 2080 SUPER GAMING X TRIO devrait être disponible plus tôt à partir de cette fin de semaine, selon la dernière obtenue.

n°8858
elv1s
Posté le 09-10-2019 à 13:44:31  profilanswer

La dernière MSI 2080 Super a été envoyé chez moi :o

n°8859
RSDG
Let's work baby!
Posté le 09-10-2019 à 13:50:53  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

https://reho.st/preview/self/31b589 [...] 95a5d4.png

Oui c'est ce que j'ai fait mdr mais va comprendre pourquoi ça a pas marcher. J'ai pris une Asrock Aqua donc logiquement ca devait être valable mais bon tans pis c'est commander.

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°8860
Johan - HF​R
Posté le 09-10-2019 à 16:54:18  profilanswer

RSDG a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait mdr mais va comprendre pourquoi ça a pas marcher. J'ai pris une Asrock Aqua donc logiquement ca devait être valable mais bon tans pis c'est commander.

Je vois que nous avons pu appliquer le code sur ta commande. Celle-ci est en attente de validation (il manquait apparemment un dernier document). ;)

n°8861
RSDG
Let's work baby!
Posté le 09-10-2019 à 19:22:59  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Je vois que nous avons pu appliquer le code sur ta commande. Celle-ci est en attente de validation (il manquait apparemment un dernier document). ;)

Oui j'ai vu il y a eu un soucis avec la poste encore car ça m'a mis 2 fois le pdf au lieu du screen (j'avais viré le second pour y mettre le screen de la cb justement j'ai pas compris) de ma cb, j'avais appeler cet apm au passage pour le bon justement et elle a fait le nécessaire donc impec (très sympas au passage la demoiselle)

---------------
n°8864
Johan - HF​R
Posté le 10-10-2019 à 07:34:29  profilanswer

RSDG a écrit :

Oui j'ai vu il y a eu un soucis avec la poste encore car ça m'a mis 2 fois le pdf au lieu du screen (j'avais viré le second pour y mettre le screen de la cb justement j'ai pas compris) de ma cb, j'avais appeler cet apm au passage pour le bon justement et elle a fait le nécessaire donc impec (très sympas au passage la demoiselle)

n°8866
Warlife
Posté le 10-10-2019 à 12:00:06  profilanswer

elv1s a écrit :

La dernière MSI 2080 Super a été envoyé chez moi :o

Et elle est comment cette X Trio?

As tu bcp de coil Whine?

n°8867
elv1s
Posté le 10-10-2019 à 12:26:21  profilanswer

Warlife a écrit :

Et elle est comment cette X Trio?

As tu bcp de coil Whine?

Je la test demain! Je suis en déplacement  :sweat:

n°8868
Warlife
Posté le 10-10-2019 à 15:10:54  profilanswer

Ah ben quelle idée aussi :)

n°8874
ironmanzo
Posté le 11-10-2019 à 15:48:02  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais il me faudrait une petite info j'ais passer commande sur le shop le 03/10/2019 d'une config , j’ais régler ma commande je sais qu'ils débite le compte a l'assemblage du pc mais la somme payé est sensé être bloquer sur mon compte en attendant le débit, le problème et que la somme n'est plus bloqué sur mon compte pourtant la transaction avait bien était accepter pars ma banque c'est normal ? la commande est toujours en statut "validée".

merci de vos réponse

n°8875
SOF40
Posté le 11-10-2019 à 15:49:14  profilanswer

Tu peux faire un topic privé avec ton numéro de commande

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°8876
Johan - HF​R
Posté le 11-10-2019 à 16:42:32  profilanswer

ironmanzo a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais il me faudrait une petite info j'ais passer commande sur le shop le 03/10/2019 d'une config , j’ais régler ma commande je sais qu'ils débite le compte a l'assemblage du pc mais la somme payé est sensé être bloquer sur mon compte en attendant le débit, le problème et que la somme n'est plus bloqué sur mon compte pourtant la transaction avait bien était accepter pars ma banque c'est normal ? la commande est toujours en statut "validée".

merci de vos réponse

Je crois que j'ai pu répondre à une demande similaire via Twitter. C'était également une demande de ta part ? :)
Normalement si l'autorisation nous est donnée, on devrait être en mesure de pouvoir l'encaisser au début du montage lorsque la carte graphique sera approvisionnée.
Si jamais il y avait un rejet nous te prévenons par email.

n°8877
Johan - HF​R
Posté le 11-10-2019 à 16:42:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux faire un topic privé avec ton numéro de commande

Aussi :)

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)