Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion
Thibaut - HFR Hello !  :hello:  
 
Pas d'infos sur les prochaines promos.  
 

joams a écrit :


Il y en a régulièrement, mais ça dépends des pièces d une semaine à l autre.
Perso, je pense demander un code à Marc sur une configuration d ici peu...


 
Si c'est pour une commande supérieure à 1000€, tu peux simplement ouvrir un topic dans cette section pour obtenir un code de -5%  ;) !
 
Bonne journée !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pachparla

Eddy_60 a écrit :

j'ai pas demandé de réduction ou quoique ce soit, de tout de façon c'est trop tard ?
 
Ou pour la prochaine ?  :whistle:  
 
Commande n°xxxxxxxx (AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)


Il te faut créer un sujet (semi) privée dans la section précédente https://forum.hardware.fr/hfr/servi [...] ujet-1.htm
 
Supprime ton N° de commande, parait qu'il ne faut pas l'afficher à la vue de tous :D

SanPe'

Johan - HFR a écrit :


:hello:
Il est privilégié un remplacement. Toutefois, en cas d'absence de stock et si ce clavier ne peut être réparé, il pourrait amener à un avoir (nous n'attendons pas 6 mois en effet en l'absence de disponibilité).
Je n'ai pas vu ta demande en topic privé, c'était par email peut-être ?


Yes, Julien m'a répondu. Je vais attendre une reapro pour faire une demande de retour :jap:

 

Thanks!

Johan - HFR

SanPe' a écrit :

Hello :hello:
 
Quelle est la politique de retour pour les claviers Ducky ? Remplacement ou SAV constructeur ?
 
Je viens de faire une demande vu qu'une led a grillé moins de 3 mois après achat. Mais ça me ferait chier de me retrouver 6 mois sans clavier si le shop n'a rien en stock pour me dépanner, vu que je n'ai pas de clavier de secours...


 :hello:  
Il est privilégié un remplacement. Toutefois, en cas d'absence de stock et si ce clavier ne peut être réparé, il pourrait amener à un avoir (nous n'attendons pas 6 mois en effet en l'absence de disponibilité).
Je n'ai pas vu ta demande en topic privé, c'était par email peut-être ?

SanPe' Hello :hello:
 
Quelle est la politique de retour pour les claviers Ducky ? Remplacement ou SAV constructeur ?
 
Je viens de faire une demande vu qu'une led a grillé moins de 3 mois après achat. Mais ça me ferait chier de me retrouver 6 mois sans clavier si le shop n'a rien en stock pour me dépanner, vu que je n'ai pas de clavier de secours...
Johan - HFR Pas de visibilité  :??: . Par contre le i5-11400F est en stock. ;)
okiron bonjour
y aucun stock de i5 11400  ? :D
 
pas de date ? éventuelle ?
Dadounou

crazytiti a écrit :

C'est comme le soleil en Bretagne : plusieurs fois par semaine pendant de cours instants


https://media2.giphy.com/media/QVaV [...] y.gif&ct=g  

Johan _ HFR

3point14 a écrit :

Bonjour,
Savez vous quand les rtx3060 seront disponibles ?


 
navré mais bizarrement je n'ai pas mieux comme réponse pour le moment :
 

crazytiti a écrit :

C'est comme le soleil en Bretagne : plusieurs fois par semaine pendant de cours instants


 
Concrètement les délais sont trop aléatoires en cette période pour vous donner/garantir quoique ce soit. J'ai plus souvent vu le soleil en Bretagne...
 
 :jap:  
 
 

crazytiti C'est comme le soleil en Bretagne : plusieurs fois par semaine pendant de cours instants
3point14 Bonjour,
Savez vous quand les rtx3060 seront disponibles ?
Johan - HFR

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,
 
le prix des paniers sauvegardés sont réactualisés ou conservés ?
 
C'est pour savoir si c'est à l'avantage client ou revendeur.
 
Merci


 
Tant que le panier n'est pas validé, le prix et la disponibilité des articles peuvent varier.  :jap:

Eddy_60 Bonsoir,
 
le prix des paniers sauvegardés sont réactualisés ou conservés ?
 
C'est pour savoir si c'est à l'avantage client ou revendeur.
 
Merci
P'tit Serpent

Johan - HFR a écrit :


 :hello:  
La dernière fois que nous avons été livrés était fin janvier, mais depuis le 4 février, nous n'avons hélas plus de date. Le statut est alors passé en rupture.
Il fallait absolument du 17" ?
Je vois autrement qu'il est encore en stock en 15" : MSI Bravo 15 A4DDR-047FR


 
Merci pour la réponse :) je pense que le 15 pouces conviendra ;)

db__

SanPe' a écrit :

Quelle est la qualité de l'emballage pour les disques durs ?
 
J'ai eu une expérience bof avec materiel.net, j'aimerais si possible ne pas avoir les fesses qui font bravo en installant le disque dans mon nas :/


j'ai commandé plusieurs fois des disques durs que ce soit du mécanique ou de l'électronique et c'était toujours correctement emballé.
je n'ai jamais eu de problèmes  :sol:

Johan - HFR

P'tit Serpent a écrit :

Hello :)
Auriez-vous de la visu sur une possible remise en stock de ce PC Portable :
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202005290108.html
 
Je vois qu'il est indisponible un peu partout, mais je ne sais pas si c'est un arrêt de la production ou juste une pénurie temporaire :D


 :hello:  
La dernière fois que nous avons été livrés était fin janvier, mais depuis le 4 février, nous n'avons hélas plus de date. Le statut est alors passé en rupture.
Il fallait absolument du 17" ?
Je vois autrement qu'il est encore en stock en 15" : MSI Bravo 15 A4DDR-047FR

P'tit Serpent Hello :)
Auriez-vous de la visu sur une possible remise en stock de ce PC Portable :
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202005290108.html
 
Je vois qu'il est indisponible un peu partout, mais je ne sais pas si c'est un arrêt de la production ou juste une pénurie temporaire :D
SanPe' bon, je vais passer à l'acte alors :o
 
merci :jap:
Johan - HFR

SanPe' a écrit :

Quelle est la qualité de l'emballage pour les disques durs ?
 
J'ai eu une expérience bof avec materiel.net, j'aimerais si possible ne pas avoir les fesses qui font bravo en installant le disque dans mon nas :/


Pour des disques en version "bulk" ils sont conditionnés dans un emballage carton aux dimensions du disque.
Pour les disques neufs, ils sont dans le conditionnement fabricant.
Dans les deux cas il y a un suremballage pour le transport qui sont adaptés à l'acheminement. ;)

SanPe' Quelle est la qualité de l'emballage pour les disques durs ?
 
J'ai eu une expérience bof avec materiel.net, j'aimerais si possible ne pas avoir les fesses qui font bravo en installant le disque dans mon nas :/
Pachparla

db__ a écrit :

je note qu'il doit y avoir de la désinformation de la part du constructeur  :fou:  
c'est mis mémoire SLC et en fait cela doit être de la QLC avec un petit cache en SLC  :non:


Il doit être assez facile d'imaginer qu'étant donné le prix il est impossible que ce soit de la SLC  :p

Gilbert Gosseyn

Xixou2 a écrit :


Bon à savoir que les QLC sont de la merde.


J'en au un de 2TB et il fonctionne bien (un Samsung, cela doit être cela). J'aurais préféré en TLC, mais c'était hors de prix.

Xixou2

Marc a écrit :

C’est la plaie, à l’époque où les premiers TLC sont apparus déjà alors maintenant en QLC...


Bon à savoir que les QLC sont de la merde.

Marc C’est la plaie, à l’époque où les premiers TLC sont apparus déjà alors maintenant en QLC...
db__ je déconseille fortement son achat.
c'est le moins cher, tout s'explique.  :D  
je note qu'il doit y avoir de la désinformation de la part du constructeur  :fou:  
c'est mis mémoire SLC et en fait cela doit être de la QLC avec un petit cache en SLC  :non:  
mais l’honnêteté serait de le dire.  [:hurle]  
je me suis fait déjà avoir avec seagate et ses hdd que j'évite soigneusement maintenant  [:psychokwak]  
j'éviterais dorénavant les SSD WD alors que leurs HDD sont très convaincants.  [:countdown]  
 
roger21 c'est lequel qu'on l’achète pas ?
 
tu l'as formaté avec des blocs tout petits ?
 
aussi en interne ou en usb 2.0 ou 1.0 ... ?
db__ j'ai bien reçu mon SSD, une pure merveille de lenteur plus lent qu'un HDD sur un gros volume de fichier :D
tistou77 C'est clair, il y a des livreurs qui gardent les colis :o
varlocke

SOF40 a écrit :

je pense que c'était de l'humour de livreur :o


Avec les livreurs plus rien ne m'étonne.  :lol:

SOF40 je pense que c'était de l'humour de livreur :o
varlocke

svenos a écrit :

J'ai bien reçu ma petite commande expédiée très vite, un value pack de ventilo artic, 1 ventirad, et 1 écran et pâte thermique.  
 
Pas encore monté le ventirad, mais je suis confiant, tout était bien emballé sans le moindre risque de choc et sans plastique superflue.  
 
J'ai été agréablement surpris par le petit goodie, "vous avez une touche", ça m'a touché si j'ose dire :p
 
Au moment de la livraison, le livreur me sort "y'avait deux colis, mais je les trouves pu" (le truc angoissant). Puis, il cherche et sort le premier colis et me dit  "par contre je vois pas le deuxième" (de nouveau l'angoisse).  Je balaye du regard sa camionette et je le vois pas (angoisse qui monte), et là il le sort comme par magie me disant  "en fait c'est celui la je voulais le garder" ouf c'était l'écran... xD


Genre le gars il voulait endormir ton écran au calme ?

svenos J'ai bien reçu ma petite commande expédiée très vite, un value pack de ventilo artic, 1 ventirad, et 1 écran et pâte thermique.  
 
Pas encore monté le ventirad, mais je suis confiant, tout était bien emballé sans le moindre risque de choc et sans plastique superflue.  
 
J'ai été agréablement surpris par le petit goodie, "vous avez une touche", ça m'a touché si j'ose dire :p
 
Au moment de la livraison, le livreur me sort "y'avait deux colis, mais je les trouves pu" (le truc angoissant). Puis, il cherche et sort le premier colis et me dit  "par contre je vois pas le deuxième" (de nouveau l'angoisse).  Je balaye du regard sa camionette et je le vois pas (angoisse qui monte), et là il le sort comme par magie me disant  "en fait c'est celui la je voulais le garder" ouf c'était l'écran... xD
gegef bjr pourkoi je n'ai plus acces a l'espace discussion ?
Emmanuelle - HFR

DmbUnleashed a écrit :

Bonjour,
 
Avez-vous des informations concernant la dispo du clavier ASUS ROG Falchion ?
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202101050086.html
 
Il y avait une première date au 25.03, puis en rupture depuis début mars, il est dispo chez nos amis anglais depuis quelques semaines déjà, des soucis d'apro sur la version AZERTY ?


 
Nous attendons un approvisionnement courant mi-mars qui permettrait d'honorer les commandes déjà validées. Si nous parvenons à obtenir une nouvelle date d’approvisionnement, de nouvelles précommandes pourront être ouvertes. ;)

roger21

DmbUnleashed a écrit :

[…] Avez-vous des informations concernant la dispo du clavier ASUS ROG Falchion […]


AZERTY c'est marqué :o

DmbUnleashed Bonjour,
 
Avez-vous des informations concernant la dispo du clavier ASUS ROG Falchion ?
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202101050086.html
 
Il y avait une première date au 25.03, puis en rupture depuis début mars, il est dispo chez nos amis anglais depuis quelques semaines déjà, des soucis d'apro sur la version AZERTY ?
Emmanuelle - HFR

db__ a écrit :

bonjour
j'ai bien reçu ma commande qui est arrivé bien avant la date prévue
il y a une erreur sur la description d'un concentrateur USB.
sur le site, il est indiqué comme alimenté alors qu'il ne l'est pas, ce qui limite beaucoup ses possibilités d'utilisation.
heureusement, je m'en doutais un peu vu les photos et j'en ai pris un autre qui est lui bien alimenté.


 
Tu peux créer un topic privé avec ton numéro de commande ? Je pourrai voir de quel produit il s'agit et demander la correction de la fiche. ^^

Emmanuelle - HFR

Awaer a écrit :


L'info m'intéresse aussi, est-ce toujours le cas ?


 
Oui, nous proposons toujours une réduction de 5% à partir de 1 000€ TTC. Pour obtenir un code, je vous laisse créer un topic privé. ;)

db__ bonjour
j'ai bien reçu ma commande qui est arrivé bien avant la date prévue
il y a une erreur sur la description d'un concentrateur USB.
sur le site, il est indiqué comme alimenté alors qu'il ne l'est pas, ce qui limite beaucoup ses possibilités d'utilisation.
heureusement, je m'en doutais un peu vu les photos et j'en ai pris un autre qui est lui bien alimenté.
Awaer

Lord deep a écrit :

il y a toujours la demande de code de réduction en MP pour toute commande de + de 1000€, non ?


L'info m'intéresse aussi, est-ce toujours le cas ?

Johan - HFR

llafeuil a écrit :

Bonjour,
 
C’est extrêmement incorrect ce qui vient de se passer  :non:  
 
Je passe une commande 1021406567409C ce dimanche 14 février à 6h du matin, vous me demandez des justificatifs que j’envoie immédiatement, dimanche à 7h.
Lundi, ma commande est toujours en attente de justificatifs alors que je les ai envoyé.
Je vous appelle lundi à 11h, vous me dites de ne pas m’inquiéter, que la 3090 m’est dans tous les cas réservée.
 
Je vous ai envoyé 3 fois les justificatifs.
Vous ne validez mon justificatif que mardi 17h.
 
Et vous m’informez que le produit n’est plus en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Que je dois attendre une hypothétique relivraison ???????
Vous êtes sérieux ????????
 
J’attends également une 3070 (commande 0111008229439R) depuis le 10 novembre...
 
Pouvez vous me proposer une solution de remplacement sur l’un des 2 produits ?
 


 
Bonjour,  
 
Les pièces ne sont bloquées qu'après validation du compte et la carte Palit, de par la forte demande, n'a pas pu être attribuée à cette commande, j'en suis sincèrement navré.
Nous n'avons pas de carte de remplacement disponible actuellement, la pénurie qui touche les cartes graphiques impacte tout le catalogue.
 
Concernant la commande du 10 novembre, on devrait enfin obtenir des pièces le 26 février.
 
Je t'adresse un email en parallèle compte tenu de la situation. ;)

llafeuil Bonjour,
 
C’est extrêmement incorrect ce qui vient de se passer  :non:  
 
Je passe une commande 1021406567409C ce dimanche 14 février à 6h du matin, vous me demandez des justificatifs que j’envoie immédiatement, dimanche à 7h.
Lundi, ma commande est toujours en attente de justificatifs alors que je les ai envoyé.
Je vous appelle lundi à 11h, vous me dites de ne pas m’inquiéter, que la 3090 m’est dans tous les cas réservée.
 
Je vous ai envoyé 3 fois les justificatifs.
Vous ne validez mon justificatif que mardi 17h.
 
Et vous m’informez que le produit n’est plus en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Que je dois attendre une hypothétique relivraison ???????
Vous êtes sérieux ????????
 
J’attends également une 3070 (commande 0111008229439R) depuis le 10 novembre...
 
Pouvez vous me proposer une solution de remplacement sur l’un des 2 produits ?
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
De : info@hardware.fr [mailto:info@hardware.fr]  
Envoyé : mardi 16 février 2021 17:48
À : Laurent LXXXXXXXXXXXX
Objet : justificatif commande 1021406567409C
 
Bonsoir Laurent,
 
Je vous informe que vos justificatifs ont bien été validés. Ainsi, votre commande 1021406567409C est en attente de l'approvisionnement de la carte graphique Palit avant expédition. Aucune date ne nous est laissée actuellement pour ce composant, mais nous nous efforçons de l'obtenir rapidement. Vous recevrez ensuite dès réassort de la pièce par email les indications permettant le suivi de l'expédition.  
 
Je vous en souhaite, par avance, bonne réception, et reste bien sûr disponible.  
 
Bien à vous,
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR