Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Youtube a-t-il freiné les téléchargements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube a-t-il freiné les téléchargements ?

n°867503
markesz
Destination danger
Posté le 18-08-2015 à 08:01:36  profilanswer
 

Je parle bien sûr des téléchargements gratuits. ;)  
 
J'utilisais un super bon logiciel gratuit (Freemake pour ceux qui connaissent directement en liaison avec le tout youtube) et depuis, j'ai remarqué que quelques choix d'une même chanson ou d'artiste n'affichait plus la durée et sont désormais toutes à 0:00 (sauf rares exception karaoké et autres copies), mais je pouvais toujours la copier, ensuite, de plus en plus souvent il arrivait que l'icône pour écouter tourne à vide et ne donne rien, puis là, c'est devenu impossible de télécharger le morceau choisit, même en copiant directement l'url pour la mettre dans la barre recherche. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
 
merci,


Message édité par markesz le 18-08-2015 à 08:28:09

---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 08:01:36  profilanswer
 

n°867504
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 13:38:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Youtube a-t-il freiné les téléchargements ?

 

Sujets relatifs
Monté de ping quand mon frère va sur YoutubeFree et Youtube
Acces recherche google et youtube uniquementprobleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation
Youtube ne charge pas ou peuBonne connexion mais vidéos youtube lentes
Youtube quand tout est en règle mais ça ne fonctionne pasFree / youtube
utilisation box SFR à distance à partir d'une freebox (PB youtube!)Il est 21heures chez free et Youtube
Plus de sujets relatifs à : Youtube a-t-il freiné les téléchargements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR