Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free et Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et Youtube

n°782420
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 29-07-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà je vais bientôt emménager dans mon appartement et il me faut internet.
Etant donné que mon forfait mobile est Free, j'aimerais me prendre une FreeBox pour bénéficier d'une réduction.
Mais j'ai beaucoup entendu parler de problèmes entre Free et Youtube. Etant grand consommateur de vidéos, cela me dérangerais de ne pas pouvoir y accèder.
Alors j'aimerais savoir si les problèmes persistent toujours ou si ils sont terminés depuis longtemps.
 
Merci d'avance.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

n°782599
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 30-07-2014 à 11:07:27  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°782607
sparrow69
Posté le 30-07-2014 à 11:20:55  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour commencer je ne suis pas un expert mais étant chez free (fibre), je pense ne pas me tromper si je te dit que oui il y a certains problèmes.  
 
Je ne sais pas si cela se produit uniquement aux heures de pointes.
 
Par contre j'ai l'impression que les vidéos se chargent plus vite sur PC que sur tablette/telephone. C'est parfois l'horreur. Et bizarrement certaines vidéos marche super bien et d'autres ont beaucoup de difficultés à charger bien qu'elle soit lancer en même temps.
 
Sauf erreur de ma part il y a toujours ce différent entre google/free.
 
Voila, je ne sais pas si il s'agit d'une réponse absolue, il s'agit juste de mon expérience.
 
Si d'autres utilisateurs de free peuvent témoigner ça serait bien sympas.
 
:)


Message édité par sparrow69 le 30-07-2014 à 16:40:25
n°782632
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 30-07-2014 à 13:50:34  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
J'aimerais avoir d'autres avis si possible


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°782657
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-07-2014 à 15:36:04  profilanswer
 

A titre personnel (et constaté chez quelques amis), la situation est revenue quasi normale depuis quelques mois; il est possible de regarder une video en 480 ou en 720 sans swap à n'importe quelle heure de la journée/soirée sauf exception (alors qu'avant même en 360 c'était infernal en soirée)


---------------
Music is the most high!
n°782661
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 30-07-2014 à 15:43:20  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Bonjour à tous,
Alors voilà je vais bientôt emménager dans mon appartement et il me faut internet.
Etant donné que mon forfait mobile est Free, j'aimerais me prendre une FreeBox pour bénéficier d'une réduction.
Mais j'ai beaucoup entendu parler de problèmes entre Free et Youtube. Etant grand consommateur de vidéos, cela me dérangerais de ne pas pouvoir y accèder.
Alors j'aimerais savoir si les problèmes persistent toujours ou si ils sont terminés depuis longtemps.
 
Merci d'avance.


Hello,
 
Quels sont les offres disponible dans ton appartement ? Fibre,Adsl,Cable ?

n°782676
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 30-07-2014 à 16:23:29  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement, je n'ai pas encore emménagé et je n'ai pas le numéro de l'ancien propriétaire donc je ne peux pas savoir.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°782699
uranium11
Posté le 30-07-2014 à 17:09:11  profilanswer
 

Va sur http://www.ovhtelecom.fr/ et clique sur "Je n'ai pas de numéro" ensuite il est possible de chercher par adresse des numéros, même si ce n'est pas celui de l'ancien propriétaire ce sera représentatif des offres qui seront disponible et le débit à venir.
Les problèmes de free avec youtube existent toujours et risquent d'exister pendant encore longtemps, après c'est au petit bonheur la chance, certaines plages d'IP ont moins de problèmes que d'autres avec youtube du fait de prestataire de transit supplémentaire, à toi de voir si tu as envie de tenter ta chance ou jouer la sécurité,

n°782719
grotius
Posté le 30-07-2014 à 17:37:37  profilanswer
 

y a pas spécialement de problème avec youtube quand tu es chez free.

n°782807
j-mi
Posté le 30-07-2014 à 20:48:16  profilanswer
 

J'etais chez SFR, aucun probleme avec youtube, depuis que je suis chez FREE, freezes, lenteurs de chargement... :sweat:


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 20:48:16  profilanswer
 

n°782904
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 31-07-2014 à 09:43:20  profilanswer
 

Bon je suis allé sur internet et je me suis rendu compte qu'il y avait encore de nombreux problèmes avec Free, et pas seulement pour Youtube (bridage et autre).
Je pense aller vers un autre opérateur.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°783051
j-mi
Posté le 31-07-2014 à 23:07:25  profilanswer
 

Enfin moi je suis a 2€/mois... je vais pas encore changer...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°783054
lithium_
Posté le 31-07-2014 à 23:13:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

A titre personnel (et constaté chez quelques amis), la situation est revenue quasi normale depuis quelques mois; il est possible de regarder une video en 480 ou en 720 sans swap à n'importe quelle heure de la journée/soirée sauf exception (alors qu'avant même en 360 c'était infernal en soirée)


 
+1


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free et Youtube

 

Sujets relatifs
Free 2eme tv[Free] Résilier/se réabonner ou changer de FAI?
Migration Pages perso Free vers OVHFree / youtube
Il est 21heures chez free et Youtube[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)
Free et Youtube : plus de vidéo téléchargeable?Free bride toujours Youtube?
FREE bride Youtube !?Youtube et autres sites down ! (merci free)
Plus de sujets relatifs à : Free et Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR