runa a écrit :
Voilà bonjour à tous
Comme toutes les personnes ayant eu Free, on c'est tous confronter au problème Free Vs Youtube, mais depuis quelque temps sa allais un peu mieux pour moi, je pouvais enfin écouter ma musique etc sans soucis ( en 360P mais sa dérangeais pas ) mais maintenant je remarque souvent des problèmes, Soit la vidéo ne démarre carrément pas, je suis obliger de fermer la page puis de la rouvrir ( Rafraîchir ne suffit pas ) mais cela ne résous pas le problème car la vidéo charge à bonne vitesse mais d'un coup s'arrète de charger et ne démarre plus. Je constate sa juste dans l'après midi et dans la nuit, exemple ce matin ma playlist à tourner sans aucun soucis, je suis partis manger, j'ai écouter quelque musique, et boom le problème arrive je n'arrive plus à regarder mes vidéos.
Je suis sous Windows 8, j'ai google chrome, avec comme seul extension adblock + ( que j'ai déjà tester de désactiver, mais même les pubs ne charge pas ) Je suis chez free avec la V6, j'ai aussi quelque soucis avec grooveshark qui me fait quelque bug aussi mais pas autant.
Pour la vidéo cela fait pareil le soir avec mon portable un nexus 4 connecter en wifi à la v6.
merci de vos conseils !!
|