| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Mise en place d'un serveur de partage et de développement| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mise en place d'un serveur de partage et de développement | 
Publicité  | Posté le 30-08-2012 à 12:17:38   ![]() ![]()  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb  | 
ceresleloup  | 

| 
bardiel Debian powa ! | 

Donc au niveau local un petit partage simple, mais à l'extérieur il te faudrait "quoi" comme accès ?

--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  | 
bardiel Debian powa ! | 

bardiel Debian powa ! | 

Publicité  | Posté le 31-08-2012 à 11:16:20   ![]() ![]()  | 
bardiel Debian powa ! | Là concernant Teamviewer pas d'idée dessus, peut être à demander du côté de la catégorie Mac du forum  --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  | 
mike0794  | oui je vais voir cela. Je te remercie bardiel pour toutes tes réponses ainsi que tous les membres du forum.   | 
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Mise en place d'un serveur de partage et de développement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise en place Wifi sur un batiment de 2 étages | PB connexion réseau commun partagé | 
| Mise en place réseau domestique | personnaliser serveur FTP [Filezilla] | 
| Partage connexion internet VPN | Administrer un serveur Vps | 
| configuration wrt54g pour partage internet | Hebergeur/serveur FTP gratuit accessible via FTP client [RESOLU] | 
| Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un serveur de partage et de développement | |