Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi vista et jeu

n°276724
banana1111
Posté le 28-04-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

B'jour
 
Tout d'abord desolé de rererecreer un thread similaire a temps d'autre, mais j'ai toujours besoin d'aide meme avec ce que j'ai lu.
 
 
J'ai en effet la neuf box branché sur mon PC n*1 ( ethernet ) aucun probleme de lag ping ~ 50 un dl a environ 500 ko/s, jusque la tout vas bien.
 
Pour mon PC n*2 qui n'est pas bien loin du n*1, il est branché en wifi via un dongle NETGEAR. Sur le jeu, j'ai un ping ~ 50 un dl a 500 ko/s, cependant j'ai des coupures dans le jeu de 1 ou 2 sec qui sont REPETITIVE toute les minutes ( chrono en main ) smile.gif .
 
J'ai donc appliquer ce qu'il y avait sur un autre thread, qui eté de désactiver la reconnaisance automatique des resaux sans fil. Je le fais donc sur le PC n*1 qui lui est branché filaire. Je ne peux pas le faire sur mon pc n*2 car il n'y a que "reconnaisance automatique des resaux cablé" ( mon pc n*2 tourne sous vista )
 
Avec ceci sa ne marche toujours pas, j'ai encore des lag ( 1 par minute ) qui est repetitif.
 
J'ai aussi essayer de changer de canal de ma box, mais sa le fait toujours
 
 
Je ne pense pas avoir un matos de merde au niveau de ma box ( dongle netgear + carte wifi neuf )
 
Je pense que c'est du au reseau qui recherche d'autre resaux alentours toute les minutes ( d'apres ce que jai lu )
 
Merci de votre !  
 
 
PS : Je suis chez Neuf

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

n°276799
banana1111
Posté le 29-04-2007 à 20:03:40  profilanswer
 

désolé d'insisiter mais j'ai vraiment besoin d'aide :(
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vista et carte wifiQuelle sont les cartes Wifi compatible Vista ?
Driver Vista; USB Wifi 54g BEWAN (Alice ...)connexion wifi avec vista et livebox
Wifi entre Vista et XPProblème connection wifi avec nouveau pc sous vista...
Wifi US Robotics sous Vista = problèmeProblème wifi sous vista avec pc portable
Vista et le wifi...connaitre le canal d'un reseau WIFI sous VISTA ?
Plus de sujets relatifs à : wifi vista et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR