Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Ouverture de ligne ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de ligne ...

n°426462
Sars
Posté le 16-08-2009 à 12:07:19  profilanswer

Salut,

Je viens d'emménager, et j'hésite sur la meilleure façon d'avoir ma nouvelle ligne. En fait les contraintes sont les suivantes :

• La ligne a été coupée depuis plus d'un an
  • L'ancien numéro semble avoir été attribué à quelqu'un d'autre
  • Visiblement l'ancienne ligne était dégroupée car pas de tonalité

Donc en gros je me demande qu'elle est la meilleure solution.

• Est-ce que je demande à FT de m'ouvrir à nouveau la ligne  ? 55€, mais potentiellement plus rapide. Mais dans ce cas combien de temps devrais-je la garder ? Et ensuite je demande à Free d'ouvrir sa ligne par dessus ...
  • Je demande directement à Free de faire le nécessaire (19.99€) mais là ça risque de prendre un peu plus de temps (1 mois ?)...
  • Autre solution ?? ...

Bref, si vous avez des idées ou des retours d'expérience, je suis preneur!  

PS :J'ai dit Free car je suis actuellement chez eux (par contre je vais aps passer pas l'offre déménagement ça sent pas bon), mais si vous pensez qu'un autre FAI peut être mieux pourquoi pas...

Message édité par Sars le 16-08-2009 à 12:09:19
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 12:07:19  profilanswer

n°426483
linox59
powwwaaaa!!
Posté le 16-08-2009 à 17:23:33  profilanswer

Salut
Tu n as psa la possibilité de prendre numericable??Pas d ouverture de ligne tel...Au pire regarde chez Neuf-sfr pour le degroupage total apparement ils ont fait pas mal de travaux dernierement

n°426487
Sars
Posté le 16-08-2009 à 17:41:35  profilanswer

J'y ai pensé également, Numericable ne passe pas dans ma rue, et Neuf me propose que 1 mega :(

Je pense que c'est un juste retour des choses ... j'ai toujours eu une super connexion (en plein paris), que ce soit chez noos à l'époque (genre 10~15ms de ping sur n'importe quel serveur fr) ou Free aujourd'hui ... là je déménage dans un coin avec dégroupage total mais à 5 ou 6 km du DSLAM ...  

Je sais pas trop que qui serait le mieux...

Message édité par Sars le 16-08-2009 à 17:42:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Ouverture de ligne ...

Sujets relatifs
Ouverture de ligne avec seulement adsl ?Temps d'ouverture de ligne avec Alice ?
NEUF, ouverture de ligne à 20€, ecroquerie ?Ouverture d'un site de vente en ligne
Question ouverture ligneOuverture ligne Free
ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphoniqueAnnulation d'ouverture de ligne FT
Besoin d'aide => ouverture de ligne , France Télécom, toussaOuverture de ligne FT ?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ligne ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)