Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique

n°335183
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 31-12-2007 à 22:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
EDF met à ma disposition un logement ( on se le partage à 3).
 
Dans ma chambre, il n'ya pas de prise téléphonique.
 
Il y'en à une dans le salon, une dans une autre chambre, mais on est 2 à vouloir le net et chacun pour soit... .
 
Il faut donc, que je fasse ouvrir une seconde ligne avec un autre numéro de téléphonique, ainsi qu'une prise dans ma chambre.
 
Est ce que FT fait cela, si oui, pour combien ?
 
 
Merci et Bon réveillon et Bonne année

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 22:27:35  profilanswer
 

n°335184
Lanstack
Posté le 31-12-2007 à 23:11:51  profilanswer
 

Oui c'est possible
Je connais des gens qui ont une prise pour le téléphone et une prise pour le fax
Tu téléphones au 1014. Ils te diront le prix


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°335198
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 01-01-2008 à 11:14:32  profilanswer
 

Bonjour
Merci pour les réponses
 
Question:  Vu que e suis en Zone non-dégrouper, puis aprés avoir ouvert une ligne chez FT prendre un abonement en ADSL nu ou un équivalent pour pas avoir à payer l'abonnement FT ?
 
Quel FAI conseillez vus dans ce cas ?
 
Merci

n°335267
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 01-01-2008 à 20:21:53  profilanswer
 

En zone non dégroupée, par définition, seul Orange peut te proposer un adsl nu. A moins que j'ai mal compris la question.


---------------
TILT Services - Maintenance informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique

 

Sujets relatifs
Infos et conseils pour une future installation réseauComment réduire l'atténuation de la ligne?
architecture d’un réseau téléphoniquePrise Murale RJ45 aide de choix entre Cat 5 et Cat 6
firewall bloquant l'ouverture de session sur le domaineProblèmes suite a l'installation de la livebox
Votre avis sur mon installation réseau & configuration IpcopPrise RJ45 STP et FTP
Internet sans abonnement ligne et TV + telInstaller serveur de mails sous Ubuntu en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR