Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Question ouverture ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ouverture ligne

n°357329
dany7
Posté le 28-04-2008 à 16:34:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais bientot emmenager et j'aimerais savoir si il est nécessaire d'ouvrir une ligne france télécom (50euros) pour pouvoir s'abonner à Internet par la suite, en sachant que l'appartement ou je vais est sans ligne téléphonique depuis 2 ans.  
 
Pour information, je compte m'abonner chez Free et je connais le numero de téléphone de l'ancien locataire (il y a deux ans)  
Si ce n'est pas nécessaire, pouvez vous me dire la marche a suivre
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 16:34:04  profilanswer
 

n°357354
ViMx
Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 18:36:26  profilanswer
 

C'est possible de s'abonner à Free en Dégroupage Total sans ligne FT, mais les délais sont aléatoires. Ca peut aller de 2 semaines à plusieurs mois pour avoir la ligne.
 
Pour plus de sécurité, il vaut mieux ouvrir une ligne FT. Dès que tu as la tonalité sur cette ligne, tu lances l'inscription en DT sur le site de Free.

n°357379
dany7
Posté le 28-04-2008 à 21:08:19  profilanswer
 

ok merci
 
Mais si je m'abonne chez FT, devrais obligatoirement payer les 6 mois d'abonnement minimum comme ecris sur leur contrat ou le fais de passer en dégroupage totale me permet de me desolidariser d'eux et donc de leur abonnement?

n°357469
dany7
Posté le 29-04-2008 à 10:07:57  profilanswer
 

dany7 a écrit :

ok merci
 
Mais si je m'abonne chez FT, devrais obligatoirement payer les 6 mois d'abonnement minimum comme ecris sur leur contrat ou le fais de passer en dégroupage totale me permet de me desolidariser d'eux et donc de leur abonnement?


 
Pas d'info concernant cette question

n°357530
dany7
Posté le 29-04-2008 à 15:34:12  profilanswer
 

UP

n°369724
ptibat
Posté le 23-07-2008 à 12:35:09  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Pour plus de sécurité, il vaut mieux ouvrir une ligne FT. Dès que tu as la tonalité sur cette ligne, tu lances l'inscription en DT sur le site de Free.


dany7 a écrit :

Mais si je m'abonne chez FT, devrais obligatoirement payer les 6 mois d'abonnement minimum comme ecris sur leur contrat ou le fais de passer en dégroupage totale me permet de me desolidariser d'eux et donc de leur abonnement ?


 
Je suis un peu dans le même cas, le logement dans lequel je suis n'avait jamais été raccordé à une ligne téléphone.
J'ai donc fait monter une ligne par FT (55€ + frais du technicien de 55€).
 
J'avais fais la demande par téléphone, mais je n'ai pas eu de contrat papier, je ne peu donc pas vérifier s'il y a un engagement de 6mois...
 
 
Simple question : est-ce que je peux faire une demande de dégroupage total chez Free maintenant, ou dois-je prendre un abonnement Freebox normal et attendre 6 mois pour le dégroupage total ?


Message édité par ptibat le 23-07-2008 à 15:17:47

---------------
flick r
n°369910
ptibat
Posté le 24-07-2008 à 18:30:28  profilanswer
 


Up :bounce:
 


---------------
flick r
n°369922
Theodore
Posté le 24-07-2008 à 20:41:51  profilanswer
 

Le contrat est de six mois minimum, on en avait parlé longuement ici, et je suis presque sur de ce que je vais avancer : si vous prenez du dégroupage total ou de l'ADSL nu, vous de ne devrez pas payer les six mois. Mais ce n'est pas vous-même qui ferez la rupture mais votre FAI.
Si je retrouve une source je la mets.

n°369923
Theodore
Posté le 24-07-2008 à 20:43:57  profilanswer
 
n°369966
ptibat
Posté le 25-07-2008 à 10:01:53  profilanswer
 


Merci beaucoup theodore, c'est l'info que je cherchais. :jap:


---------------
flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Question ouverture ligne

 

Sujets relatifs
wifi: question sur le wpa-pskProbleme de ligne France telecom et Adsl Neuf
Routeur et agregation de de ligne ADSLcomment voir les erreurs sur ma ligne (netgear 834GT)
cherche espace de stockage en lignelb et modem sur meme ligne?
Routeur Peabird ouverture de Port[Question] Stream avec une caméra IP
2 modem adsl sur 1 seule ligne,possible?test de ligne par ping
Plus de sujets relatifs à : Question ouverture ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR